réactions au dossier [Bien débuter] L'enregistrement de la batterie - Question de point de vue 2
- 11 réponses
- 11 participants
- 1 552 vues
- 17 followers

Nantho Valentine

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Vivement le 5.1 vertical !!!

kingchubby

Leonid-ass

Je suis rassuré que tu évoques aussi le choix d'un mix mono pour la batterie car c'est essentiellement ce que je fais: Batterie mono avec une reverb room stéréo.

Spike-db

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

Spike-db

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

taurus

hhub17

C'est un peu comme la prise de guitare acoustique à deux micros, alors ? Un pour le manche et les bruits de doigts, l'autre pour la rosace. Du coup, il faut que je pose la question au guitariste.
Pour bien dormir la nuit, il faut aussi répondre à la question de base : lien
Be bop a loulou !

rroland

En général je mixe "comme le batteur" sauf pour les live, ou je fais comme un spectateur. Le plus important selon moi est de garder le même choix tout le long de l'album...

arkanovoid

- < Liste des sujets
- Charte