réactions au dossier C'est l'oreille qui fait tout !
- 31 réponses
- 24 participants
- 4 597 vues
- 32 followers

Mike Levine

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

Très intéressante la façon de mixer dans le noir, j'imagine tout à fait....à essayer.

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Hypnocif

Je kif trop ce genre d'article qui va savoir pourquoi m'inspire beaucoup, et fait bien rêver!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

amleth

Ouah, quel homme...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

frederic auger

Damsen

PS : je suis un immense fan de ce génie de Stevie Wonder depuis ma tendre enfance!
Spotify : https://open.spotify.com/artist/78I7kZBeZ01Y1oy6MwyZtT
Soundcloud : https://soundcloud.com/west-kdamsend

zogood

Interview de très très grande qualité. Bravo 

oktopus

kubrick

"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le coeur".
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 23:40:38 ]

Will Zégal

plcv83

j'ai découvert un plug de navigateur internet qui fait la lecture des sites... j'ai donc pu continuer à poncer mes vernis pendant que j'écoutais l'interview... royal

Will Zégal

Et c'est quoi ? C'est correct ? Parce que les TTS gratuits, en général, c'est hyper mécanique, sans vraie respiration et c'est vite fatigant.

Il Sorpasso

plcv83

xHors sujet :Et c'est quoi ? C'est correct ? Parce que les TTS gratuits, en général, c'est hyper mécanique, sans vraie respiration et c'est vite fatigant.
TTSFOX, alors oui c'est un peut mécanique mais il fait les virgules et les points (on peut aussi régler le débit..) et il passe quelques mots en prononciation anglaise mais j'ai gagné 20min de ponçage à l'atelier .... en écoutant l'interview
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:02:48 ]

Spacionot (ex Cola Verde)

la photo qui illustre l'article est un peu "crispée" on dirait qu'il est sur le trône

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 13:27:25 ]

jeroem

Chapeau Monsieur Dave

plcv83

Il n'y pas 36 recettes en musique: Écouter / Écouter / Écouter
Chapeau Monsieur Dave
nez-en-moins
 avec les STAN, on écoute beaucoup trop avec les yeux.....
 avec les STAN, on écoute beaucoup trop avec les yeux..... 

jeroem

malhomme

Non mais oui ok. On écoute avec les oreilles... Laissez moi deviner la prochaine : les icebergs ne conviennent pas au titanic ?
http://soundcloud.com/in-mobile

pk2791

Interview très intéressante,Voilà un "Monsieur" qui a fréquenté du beau monde, et quel son !...Une autre époque...
Dave a raison lorsqu'il dit : "La plupart de la musique d'aujourd'hui est basée sur des sonorités d'instruments ou de synthés qui se ressemblent", on pourrai ajouter les outils de production et les plug-in.Nous regardons trop la musique sur nos écrans, c'est joli, plein de couleurs, mais çà nous détourne de l'essentiel...Et la création dans tout çà ?.
Quelquefois, je regrette mon vieux quatre pistes ,"Play" "Record" et pis c'est tout !.Non je plaisante,nos avons des outils formidables, à nous de nous en servir autrement.
Encore merci Audiofanzine.
Patrick

Anonyme

philrud

Ecouter de la musique allongé dans le noir avec la tête entre les baffles je l'ai souvent fait,
Idem, je passe en boucle dans le noir de temps en temps. Ou avec une lumière tamisée, je regarde entre les 2 enceintes, sans penser à rien, rien que le son qui en sort.
Il faut que je me sorte de regarder l'écran du pc, parce que je trouve qu'on est mieux concentré sur l'essentiel : la musique. (A côté, mon logiciel est plein de pièges et là, c'est sur l'écran et les boutons qu'il faut se concentrer; mais ça c'est une autre histoire en cours de résolution
 )
 ) Mon soundcloud Good times !

jeroem

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2