Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Mixage

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 197 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de Mixage
Bonjour à tous,

J'ai un souci au niveau du mixage, j'ai fait une instrumentale pour un rappeur. Mais il est revenue vers moi en me disant que l'ingénieur du son n'arrive pas à faire ses réglages. La cause c'est que mon son tape trop fort. Pourtant je ne dépasse pas les 0db.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Afficher le sujet de la discussion
21
IL y a surtout un gros travail de concertation avec le studio pour savoir ce que vous pouvez faire.
Un général tu scindes ce qui est effets artistique et est indissociable du morceau de ce qui est propre au mixage.



22
Citation de Ijaune :
IL y a surtout un gros travail de concertation avec le studio pour savoir ce que vous pouvez faire.
Un général tu scindes ce qui est effets artistique et est indissociable du morceau de ce qui est propre au mixage.





Désolé je suis débutant, j'ai trop compris ce que vous vouliez dire dans ce commentaire, si vous pouvez me m'expliquer merci beaucoup. Sinon merci de votre patience en tous cas. Je regarde plein de tutoriels mais des fois et celui pour l'exportation des pistes certains laisse les effets d'autres non. Donc c'est un peu flou.
23
Pas trop compris pardon.