Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Hors Piste(s)

  • 21 réponses
  • 18 participants
  • 2 117 vues
  • 22 followers
1 [Bien débuter] Hors Piste(s)
Hors Piste(s)
Aujourd'hui, je vous propose un article un peu spécial qui, à mon sens, illustre parfaitement toute la force du découpage en épisodes de ce genre de série.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Te prends pas la tête dfjdf. Tu dis ce que tu penses, et oui le forum est là pour confronter nos avis et expériences,
alors continue simplement comme tu fais sans arrière pensée. Qu'importe si certains peuvent trouver ça casse-couille et si j'ai envie de dire que tu es parfois casse-couille, j'en ai aussi le droit et ça enrichie aussi le sujet. Tant qu'on reste correct, y a pas de mal. De tous les forums que je fréquente, celui d'AF est celui qui reste le plus courtois, et pourtant je me suis déjà pris la tête avec certains pour juste après me réconcilier sur un autre sujet. Il ne faut jamais prendre les remarques de façon trop personnelles, c'est est forum ce n'est pas la réalité. En résumé, ça serait dommage de perdre la spontanéité et la diversité des interventions sur les forums AF, juste pour évincer les petites chamailles inévitables de cours de récré...
22

J'ai peut etre un peu durci le trait sans le vouloir lorsque je lis les réponses; qui a dit quoi je ne sais plus et dans le fond on s'en fout !

C'etait juste par rapport a une attitude générale de certains qui disait des trucs du genre "Non mais la prochaine fois on va aussi prendre en compte l'apesenteur sur le son" ou je ne sais plus quoi... Qui n'etait pas très cool vis a vis de notre redacteur, alors que les conseils prodigué etaient bon (Meme si ca reste subjectif) et que certains avaient l'air d'oublié que personne n'est omniscient, et qu'un rappel, ou qu'un point de vu autre est toujours bienvenu. Ou au pire, on n'est pas obligé de lire...

Et ca je le maintiens, un avis externe est toujours le bienvenu ! C'est juste dans la forme que ce n'etait pas super sympa ! (Pas très méchant non plus, on a vu pire hein !!) Mais dans mon cas je me suis senti une responsabilité d'exprimer que le travail qu'on nous OFFRE est de qualité, il n'est certes pas individualisé mais ce serait utopique, et amène a tout le monde des choses a prendre, ou a reprendre. (Mais reste toujours perfectible)

J'aurais peut etre du parlé d'ironisation plutot que de mauvaise foi !

 

Une derniere fois c'etait plus dans la forme de ces commentaires, plutot que dans le fond car une derniere fois encore, la critique est toujours bonne a prendre icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:35:54 ]