Sujet de la discussionPosté le 04/06/2018 à 22:25:30Vous utilisez combien de plug in par mix vous?
Salut!
J'aimerai par curiosité savoir en moyenne combien de plug in vous utilisez sur vos mix, parce que moi la mon cpu commence à avoir du mal, c’est un i7 a 4.5ghz, mais les 135 plug in (waves) qu'il doit gérer en simultané sur mes 70 pistes (40 audios et 30 sous groupes en gros) on l'air de le fatiguer... Vous avez ce genre de souci?
Moi perso j'entends le son de la prise en direct oui, au travers de la table, mais le play-back des instruments déjà enregistré derrière eux sont soumis à une latence vu qu'ils sont en lecture.
Oui bien sûr. Je disais ça juste pour l'enregistrement pour éviter la charge. On se concentre sur la prise à faire avec une latence "mini" pour pouvoir jouer.
Après au mix on repart avec toutes les pistes activées avec traitements et on peut se permettre beaucoup plus de latence pour éviter la charge CPU.
J'espère être clair.
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 00:27:23 ]
Anonyme
5666
17Posté le 07/06/2018 à 13:09:38
Citation de Honey'S :
Moi perso j'entends le son de la prise en direct oui, au travers de la table, mais le play-back des instruments déjà enregistré derrière eux sont soumis à une latence vu qu'ils sont en lecture.
Mais l'overdub sera synchro avec le reste. Ca ne pose aucun problème.
Oui non mais à 256 j'ai 4 ms en entrée et 6 ms en sortie donc à 512 ça doit pas voler bien haut non plus, c'est une latence qui reste théorique à l'oreille.