Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2018 à 16:42:18Interview du musicien William Z. Villain
William Z. Villain, si vous n'avez pas encore entendu parler de lui, cela ne saurait tarder tant ce jeune homme est talentueux. Avec sa musique indescriptible, son énergie communicative et son humour si particulier, cet artiste protéiforme est tout bonnement l'un des musiciens les plus grisants de cette fin de décennie.
2001... je pardonne à ma mémoire quelques imprécisions. Surtout que, n'ayant pas la télé à l'époque, je n'ai pas dû voir cette pub des tonnes de fois.
Mais je comprends pourquoi elle m'a marquée. 2001, c'était l'époque où j'avais décidé tout plaquer pour tenter l'aventure musicale en pro. On avait très peu de matos et comme peu de maigres cachets rentraient encore, il était difficile d'en acheter.
Cette pub ne m'a pas fait boire de boisson sucraillée, mais avait probablement contribué à me faire relativiser l'importance du problème et confirmé qu'il fallait surtout se concentrer à faire de la bonne musique.