Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2018 à 16:42:18Interview du musicien William Z. Villain
William Z. Villain, si vous n'avez pas encore entendu parler de lui, cela ne saurait tarder tant ce jeune homme est talentueux. Avec sa musique indescriptible, son énergie communicative et son humour si particulier, cet artiste protéiforme est tout bonnement l'un des musiciens les plus grisants de cette fin de décennie.
Découvert l'année dernière aux nuits de l'alligator à la Maroquinerie, vu 4 fois en concert depuis, le live apporte vraiment un plus par rapport aux albums, William est un "personnage" !
0
ronch
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/10/2018 à 20:04:35
Merci pour la découverte ça a l'air vraiment sympa !
Question à 2 balles : de quelle nationalité est cet homme ?
EDIT : c'est bon, il est du ouissconsin
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 20:07:31 ]
Conilas
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 22/10/2018 à 21:09:21
"Sur la toile, tu vois des fils de discussion interminables qui parlent de matériel : quoi utiliser comme bidule pour faire tel truc, quel câble XLR, etc. Les gens sont coincés dans ce genre de chose et c'est dommage"
Tiens, il parle de qui là ???
J'aime beaucoup son discours sur le fait d'avoir peu de matériel pour rester focus sur la compo, même si je ne me l'applique pas ...
Ce gars est vraiment extraordinaire, hyper humble et d'une maturité artistique et humaine impressionnante pour son âge ! Bref, un musicien comme j'aime
J'ai entendu un titre à la radio l'autre jour, ça m'avait bien accroché l'oreille (la preuve, j'ai retenu le nom !).
Je kiffe sa philosophie
Perso quand je réécoute des trucs que j'ai enregistré, ceux qui m'accrochent le plus sont ceux que j'avais enregistrés rapidement avec ce que j'avais sous la main dans un élan créatif.
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes