Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Stratégie d'investissement pour l'enregistrement en home studio 1

  • 64 réponses
  • 32 participants
  • 6 083 vues
  • 38 followers
1 [Bien débuter] Stratégie d'investissement pour l'enregistrement en home studio 1
strategie-d-investissement-pour-l-enregistrement-en-home-studio-1-2914.jpg
Suite à notre petite escapade estivale des deux épisodes précédents, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'attaquer cette rentrée sur des bases saines. Ainsi, je vous propose aujourd'hui la première partie d'un chapitre qui devrait aider le parfait béotien comme l'amateur éclairé à sélectionner au mieux le matériel dont il aura besoin pour se lancer le plus sereinement du monde dans la grande aventure de l'enregistrement en home studio.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
tu n'est pas le seul


Citation :
tu n'a plus envie


:pong:

Même avec les verbes avoir et être...c'est difficile de conjuguer au présent de l'indicatif?

:?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

62
corrigé!

pourtant ce n'est pas mon genre, les fautes d'orthographe.......justement ça me hérisse le poil.......

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 19:15:17 ]

63
x
Hors sujet :
Puisqu'on parle de règles d'écriture, occuper 10% des posts à reprendre les fautes des autres sans balises HS nuit encore plus à la lisibilité du fil que les fautes en question.
64

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

65
Citation de iktomi :
L'éternel débat entre fournir au compte goutte au fur et à mesure que c'est produit, ou attendre que tout soit bouclé, et silence radio en attendant...


dans quelles circonstances tu pensais pour le côté " éternel " ?

IRL pour tout ce qui est productif ( ou censé l'être ), amha la solution silence radio jusqu'à aboutissement est genre un objectif à atteindre ( super hard pour ma part ).
En même temps c'est vrai que c'est difficile de prendre les décisions pour aller au bout, on est tenté de demander des petits avis " in process " pour jauger si oui ou non la direction qu'on prend est pertinente.

Pour le cas des articles de Nantho, leur aération ( courteté ? :oops: ) a été une bonne surprise et m'a encouragé à les lire, alors qu'un gros pavé rentrerait direct dans la case des trucs " qu'il serait bien de lire " mais qu'on ne lit pas.

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 03:18:05 ]