Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage rap drill

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixage rap drill
Bonjour, je crée dès son pour mon personnage roleplay sur garry's mod dans la communauté GTA CITY RP et je cherche un mixeur puisque mon personnage fait du rap "drill". Si possible je cherche quelqu'un qui veut faire ça pour le plaisir puisque je ne suis pas prêt à payer. Merci d'avance bonne journée /soirée
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Ça manque cruellement de référence.


Je bosse dans la post prod son en tant que chargé de prod et en tant que compositeur, et à titre perso j’ai déjà fait du mix en binaural et mixé plusieurs albums ... mais j’avais pas compris qu’il fallait dérouler son CV avant de donner son avis, je le saurais la prochaine fois. D’autant plus que je ne vois pas le rapport avec les expériences supposées de chacun, le mec demande qu’on mixe des morceaux drill, qui seront utilisés pour le background de son perso sur un serveur ça s’arrête là, y’a pas d’histoire de VR ou de normes spécifiques... juste du mix basique. Qui va servir à étoffer son personnage sur du jeu. Comme du contenu téléchargeable payant, mais sans payer, ce qui était ce que je soulevais à l’origine.


Citation :
Citation :
Mais comme le dit Flo Jobb la moindre des choses est d'y mettre les formes !


Non


Bon ben là tu trolles franchement...

https://soundcloud.com/iamdejavu

22
Citation :
h non ?

Ben viens me demander de te filer un coup de main gratuit pour des claviers ou du mix tout en m'insultant, tu verras la réponse.... 


Tu veux dire que tu n’y mettras pas la forme ? Fait voir pour lol, chiche :mdr:

Je vois exactement la même réaction venant de Daimos après la première réponse qu'il a eu, pas mieux quoi.

Dans son premier poste, il y avait la forme et le fond, parfaitement innocent, aucune insulte.

Le fond n’a pas été compris, interprété par des gens outrés par sa question, qui directement prennent la question à leur adresse en expliquant que la solution est de donner de l’argent, sans aucune alternatives possibles.

Évidement Daimos interprète les réponses comme inutiles, ce qui n’est pas totalement faux, le tout avec des gars qui continuent à enfoncer le clou avec insistance.

En réaction, il en oublie la forme, ce qui ne me semble pas très anormal.




Citation :
Je bosse dans la post prod son en tant que chargé de prod et en tant que compositeur, et à titre perso j’ai déjà fait du mix en binaural et mixé plusieurs albums ... mais j’avais pas compris qu’il fallait dérouler son CV avant de donner son avis, je le saurais la prochaine fois. D’autant plus que je ne vois pas le rapport avec les expériences supposées de chacun, le mec demande qu’on mixe des morceaux drill, qui seront utilisés pour le background de son perso sur un serveur ça s’arrête là, y’a pas d’histoire de VR ou de normes spécifiques... juste du mix basique. Qui va servir à étoffer son personnage sur du jeu. Comme du contenu téléchargeable payant, mais sans payer, ce qui était ce que je soulevais à l’origine.


Ok, enchantée :bravo:


Citation :
Bon ben là tu trolles franchement...



Non








23
Citation de dsikolg :
Tu veux dire que tu n’y mettras pas la forme ?

C'est au demandeur de mettre la forme.
Et en y allant franco, sans forme ni budget (même minime), on va pas loin loin, hein. :clin:

Citation :
Fait voir pour lol, chiche

Oh, à l'époque où j'avais mon atelier de réparation, il y en a qui ont essayé: eux et leurs machines en pannes n'ont jamais passé ma porte.