Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiophony VS Beringer ?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 3 144 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Audiophony VS Beringer ?
Bonjour à tous,

Pour du matériels de moyenne gamme de type ampli, filtre actif ou équaliseur ; le mieux (enfin plutôt le moins pire) c'est de l'Audiophony ou du Behringer ?

Merci d'avance pour votre attention.
2
Salut,:bravo:

Faut plutôt voir au produit par produit plutôt que te sortir une généralité qui ne voudrait rien dire..
Ces deux marques arrivent a faire quelques bons produits, en ce ne sont pas les mêmes !
Alors vaut vraiment mieux ne pas avoir un rack "assortit" au couleurs de telle marques.. dit plutôt ce que tu souhaite !

a++

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 13:59:44 ]

3

+1, même si il y a quelques années, j'aurais dit audiophony sans hésiter, Behringer sort quelques bons produits ces derniers temps.

4
Merci pour vos réponses.

En fait je ne recherche rien en particulier mais j'essaye d’améliorer ma sono petit à petit.

Pour tout vous dire actuellement j'ai un ampli et des enceintes BST et c'est de la m...
Je souhaiterais investir dans un ampli Crest avec satellite EV et un sub actif (je sais pas quelle marque).

En attendant d'avoir un bon budget, je m'était acheter un égaliseur Behringer (le FBQ6200) qui ma permis de diminuer les fréquences HORRIBLES des enceintes BST.

Et maintenant par simple curiosité je souhaitais avoir des avis sur Audiophony VS Behringer.

Je me doute bien que cela dépend de chaque modèles et qu'il est quasi impossible de dire qui est le meilleur entre Renault et Peugeot.

Mais simplement en général lequel est le plus apprécié ?
5

Y'a pas vraiment de plus apprècié, mais Behringer est beaucoup plus répandu. Behringer est distribué à très grande échelle sur tout l'europe, Audiophony seulement en France.

6
Ok d'accord c'est dans les mêmes gamme quoi.

Et si je mets un ampli et des enceintes haut de gamme, mon égaliseur Behringer va plutôt moisir le son que l’amélioré non ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 19:53:07 ]

7
salut
si comme tu le dit tu veut faire évoluer ta sono , rien ne t'oblige à te limiter à ces 2 marques .
8
?? ces 2 marque ? "crest et ev" ou "audiophony et behringer" ?

Ma question sur audiophony etait simple curiosité.

Et pour Crest et ev ce sont des marques qui me vienne à l'esprit mais je recherche du matériels dans cette gamme la. Peut importe la marque du moment que c'est du son de qualité ^^
9
Ce que je souhaite principalement, c'est changé mon ampli et mes enceinte pourri par du matériels de qualité. Je souhaiterais partir sur du tri-phonique. 2 Satellites privilégiant la qualité sonore et un sub privilégiant la puissance.

10
je te comprend et c'est pour cela que je prefere du bon matos d'occase plutot que le mauvais en neuf ( je parle evidemment à budget equivalent ) .