Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Fosfat
Photos
1/2
Klevgränd Fosfat

Processeur de transitoires logiciel de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez Fosfat de Klevgrand, le nouveau plug-in pour batteries

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 520 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Découvrez Fosfat de Klevgrand, le nouveau plug-in pour batteries
326820.jpg
La recette de Fosfat est simple : une pincée d'oscillateur, un petit peu de bruit, un soupçon de filtres, et quelques gouttes de gain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de nom de plugin, Désolé, vu qu'il y a un DrumReplacer intégré dans Cakewalk.
Or je m'en sers très peu.
Je ne me souviens pas avoir eu de problème de conversion de poste avec, mais je l'ai effectivement utilisé sur des grooves assez simples.

Effectivement, tous ces petits coups dont tu parles son sans doute difficiles à chopper si c'est tout mixé.
12
Ah si, ça me reviens : Drumagog..

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 10:05:47 ]

13
Ok merci je vais jeter un oeil.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

14
Klevgrnd vient de me proposer ce Fosfat avec une réduction de 40% sur son prix normal: dans cet élan de générosité, je viens de le tester et apprécie bien ce plug-in .
Je ne suis donc pas loin de l'adopter _