Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Dyne Pro DSP9024
Photos
1/124
Behringer Ultra-Dyne Pro DSP9024

Sujet Est il fait pour moi ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 536 vues
  • 4 followers
1 Est il fait pour moi ?
Bonjour,
Je travail actuellement sur une config tout hardware. Mes synthés sont reliés sur ma console Mackie Sr24 pro.
J'utilise les sous-groupes pour faire un insert compresseur en sidechain.
Mon budget me permet d'utiliser pour le moment qu'un compresseur Behringer Mdx 2200. Mais le fait qu'il "pompe" pas mal ne me derange pas trop car dans cette fonction il s'en sort pas trop mal.
Je recherche un appareil pour mettre après la console afin de limiter les crètes et de rehausser le niveau général, si possible avec transparence. Je souhaiterais uniformiser le niveau de mes differents morceaux en live .
Je pensais m'orienter vers un Bbe maxcom ou un Behringer Ultradyne 9024 (budget limité en tant qu'amateur).
Il y à t'il d'autre choix possible dans cette gamme de prix ?
Quel interet d'utiliser un compresseur multibande.
J'avous ètre un peu perdu.

Une aide svp ?
Afficher le premier post
11

L'article est pas mal. Quand l'auteur dit qu'on bon compresseur stéréo fait bien le boulot, il oubli de dire qu'il doit être très bien régler. Effectivement le multi bande c'est casse gueule dans les premiers temps,tu peux compresser et égaliser en fait avec ce genre d'outil.

 

Je préfère quelques compresseurs sur les pistes qui en ont besoin qu'un gros multi bande sur le master.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!