Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur choisir ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 483 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel compresseur choisir ?
Bonjour,

Je cherche un compresseur mais je ne m'y connais pas du tout, et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez. Il m'en faudrait un plutôt polyvalent qui ne dépasse pas les 300€ et qui soit assez simple mais efficace surtout. J'en ai besoin pour enregistrer une maquette... Je me suis renseigné dans quelques magasins de musique à Paris et on m'a conseillé le TC electronic C300 qui est assez simple et qui conviendrait pas mal apparemment à c'que je recherche mais je voulais avoir votre avis sur ce produit si vous le connaissez un peu, ou alors vers quels produit je devrais diriger mon choix ?
Sinon on m'a également proposé le Digitech VCS-1 un peu plus cher mais qui permet de faire + de réglage...
Voilà j'hésitais aussi avant avec d'autres comme le Art Pro VLA II, le JOEMEEK MC2, et le TL Audio 5051 Ivory II.
Parmi tout ça je suis un peu perdue...
Aidez moi svp
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc pas besoin de compresseur du tout ? Juste d'un bon logiciel ?
12
Exactement! Car utiliser un comp externe avec un équipement moyen détériorera plus ton son qu'autre chose. wink
13
à partir de quel budget tu estimes que l'équipement commence à être du bon matériel ?