Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un tres bon processeur de dynamique , quelqu'un peut-il m'aider

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 049 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche un tres bon processeur de dynamique , quelqu'un peut-il m'aider
Bonjour à Toous,
Je commpte d'ici peu investir dans un très bon processeur/compresseur (budget 1500/2000 euros)
Mon objectif est de dynamiser certaines de mes pistes et surtout mon mix final
Je fais de l'electro (kick,bass,lead)

Je ne suis pas un grand connaisseur du traitement audio et ce marché est tellement vaste que je demande quelques avis

Pour l'instant mon choix se porte sur: Spl / Tube vitalizer
Mais j'ai vu egalement le dbx 162SL ou le Avalon VT-747

Vos avis m'interesse sur ces machines ou d'autres idées ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
tu peux regarder chez Drawmer le 1960 en occaz et le 1968 qui pour moi est un très bon rapport qualité prix ,un TL audio C1 reste aussi un bon plan en prime un preamp qui marche très très bien , le Fatso UBK qui est une pure machine très typée mais taillé pour l electro tu as plusieurs types de compression dedans( type ssl ,distressor ect.. ) le très bon C2 Smart Research ,le xpressor rack Elysia par contre oublie l Avalon 747 le moins adapté pour l electro
regarde aussi pour une solution UAD2 UA avec des plug in du type Fatso eli , SSL 4K compBUS, les Plugs Neve ect.... de très bon plug qui t évite une double conversion pour coucher ton mix

j espere que tu trouveras ton bonheur
tu peux me filer ton mail en M.P si tu veux je peux te balancer des samples avec le Fatso UBK,TL audio C1 et Drawmer 1968 et Summit DCL200 ( pourquoi pas!) et plugs neve
musicalement!

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 10:06:35 ]