réactions au dossier [Bien débuter] Initiation à la compression par Fab Dupont
- 41 réponses
- 30 participants
- 11 147 vues
- 38 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2013 à 14:57:37[Bien débuter] Initiation à la compression par Fab Dupont
Pédagogue hors pair, Fab Dupont revient dans cette vidéo Puremix sur les fondamentaux à connaître sur la compression audio, de ses origines à ses contextes d’utilisations.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 11/09/2013 à 08:02:33
Super vidéo, merci Puremix :)
Mon blog sur l'écologie.
pureMix.net
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 11/09/2013 à 08:57:22
Citation de Neil :
Merci Puremix pour les sous titres... Je voix que d'autres vidéos (payantes) sont concernées, est-il prévu, à termes, de sous-titrer l'ensemble des vidéos ?
On éssaie d'en traduire un max!
Advanced Mixing & Recording Tutorials
Pro Audio Plug-ins
Music collaboration system
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 11/09/2013 à 09:22:06
Sur la bande, j'entends bien la différence sur la basse et l'aspect plus gras mais pas énormément de différences sur la caisse claire je trouve, en tout cas je m'attendais à un effet beaucoup moins subtil avec une bande
Merci beaucoup, super vidéo, ça me fait du bien "d'éduquer" mes oreilles, j'en ai besoin, merci Fab, Guillaume et toute l'équipe PureMix.
Merci beaucoup, super vidéo, ça me fait du bien "d'éduquer" mes oreilles, j'en ai besoin, merci Fab, Guillaume et toute l'équipe PureMix.
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 11/09/2013 à 09:33:41
Citation :
Excellente vidéo mais également excellente nouvelle pour le sous titrage !!!!
MERCI MERCI MERCI
Wskorg
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 11/09/2013 à 10:07:22
Super vidéo!
pureMix.net si on prend un abonnement de 3 mois, d'ici la fin de l'abonnement seront t'elles toutes traduites?
Et plus particulièrement cette vidéo:
https://www.puremix.net/video/la-quiche.html
pureMix.net si on prend un abonnement de 3 mois, d'ici la fin de l'abonnement seront t'elles toutes traduites?
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 10:20:13 ]
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 11/09/2013 à 12:54:14
Effectivement pauvre grosse caisse!
Merci pour la vidéo! Génial
Bordel la vidéo sur la quiche... Il doit bien se marrer le Fab!
Merci pour la vidéo! Génial
Bordel la vidéo sur la quiche... Il doit bien se marrer le Fab!
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 12:59:12 ]
pureMix.net
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 11/09/2013 à 13:56:40
Citation de Wskorg :
Super vidéo!
Effectivement, nous nous autorisons "une journée cuisine" par an. Ca n'est pas si éloigné que ça du mixage audio finalement
Pour répondre à ta question: non.
Il est impossible de traduire l'intégralité du site en français en 3 mois. Nos traducteurs tournent à temps plein pour que les nouvelles vidéos sortent directement sous-titrées ET essaient simultanément de traduire les anciennes. Il y a du pain sur la planche... Cela dit, il y a déjà pas mal de contenu traduit sur le site et nous avons concentrés notre attention sur les vidéos les plus regardées et les plus demandées par les utilisateurs.
g.
Advanced Mixing & Recording Tutorials
Pro Audio Plug-ins
Music collaboration system
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 11/09/2013 à 15:23:03
Citation :
mate toi la vidéo de l'enregistrement et du mixage d'un titre de will knox par fab dupont c'est génial (les 2 videos sont sur AF rubrique dossier)
Je ne connaissais pas, c'est tout simplement passionnant. Grand merci à Fab Dupont pour ce partage incroyable !!
(en revanche, pour mon modeste niveau... y'a du boulot )
saponace
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 11/09/2013 à 16:51:16
Juste par curiosité : Fab Dupont at'il un rapport avec la suite de plusgins FabFilters ?
Parce qu'il me semble que le (les ?) développeurs des plugins FabFilters est (sont ?) françai(s ?). Mais je ne trouve rien sur la page wikipedia de Fab Dupont.
Parce qu'il me semble que le (les ?) développeurs des plugins FabFilters est (sont ?) françai(s ?). Mais je ne trouve rien sur la page wikipedia de Fab Dupont.
- < Liste des sujets
- Charte