Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 22:38:33Un compresseur pour le gros son de drums!?
Hey
j cherche un compresseur stereo permettant de faire pomper les "beats" à la neptunes ou le "let's get started" de black eye peas.
je soupconne une utilisation abusive du side chain...je ne sais pas trop.
seulement le morceau de black eye peas a une patate et un niveau....j crois que c la première fois que j'entend ça!
oui oké c fatiguant, c bourrin...n'empeche en soirée...
le trick me de kelis aussi a le meme genre de son.
Bref, ça peut etre l'occaze de parler de ces techniques de surcompression/pompage/side-chain qui font frémir les puristes mais qui enflamment les dancefloor.
Hors sujet : le Studio Electronics j'en rève toutes les nuits de ce truc, sans parler de leurs synthés, un jour j'aurais un omega 8 et le C2 au cul de mon rhodes en plus avec le cours du dollar en ce moment, ça doit valoir le coup grave !
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
rroland
27300
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
26Posté le 14/02/2005 à 23:33:43
Un gros son c'est aussi un gros prix. DBX 160 S ou SL va très bien. Le finalizer de TC Electronic aussi, il travaille en multibandes et tous las batteurs ont un sourire jusqu'aux oreilles quand ils l'entendent.