Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un compresseur pour le gros son de drums!?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un compresseur pour le gros son de drums!?
Hey

j cherche un compresseur stereo permettant de faire pomper les "beats" à la neptunes ou le "let's get started" de black eye peas.
je soupconne une utilisation abusive du side chain...je ne sais pas trop.
seulement le morceau de black eye peas a une patate et un niveau....j crois que c la première fois que j'entend ça! :8O:
oui oké c fatiguant, c bourrin...n'empeche en soirée...
le trick me de kelis aussi a le meme genre de son.
Bref, ça peut etre l'occaze de parler de ces techniques de surcompression/pompage/side-chain qui font frémir les puristes mais qui enflamment les dancefloor.

des avis!?
Afficher le sujet de la discussion
21
En low cost, les Symetrix sont pas mal du tout, très bon rapport qualité/prix.
22
23

Hors sujet : le Studio Electronics j'en rève toutes les nuits de ce truc, sans parler de leurs synthés, un jour j'aurais un omega 8 :aime: :aime: et le C2 au cul de mon rhodes :aime: :aime: en plus avec le cours du dollar en ce moment, ça doit valoir le coup grave !

24
Dans le genre comps qui déchirent, tu pourras trouver quelques bonnes références sur ce lien : http://www.mojopie.com/blackbox3.html
25
Galf
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
26
Un gros son c'est aussi un gros prix. DBX 160 S ou SL va très bien. Le finalizer de TC Electronic aussi, il travaille en multibandes et tous las batteurs ont un sourire jusqu'aux oreilles quand ils l'entendent.