Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/384
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Branchement du Finaliser

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 508 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Branchement du Finaliser
Bonjour à tous.

Alors j'ai hésité à continuer sur le topic précédent, mais ma config est à priori assez différente.
J'ai une Edirol FA66. Les 2 sorties output sont branchées sur ma table de mixage (une AandH Zed 14), elle même connectée en xlr à mes enceintes.
Voilà, alors on m'a filé un Finalizer que j'ai eu pour pas cher, mais impossible de trouver comment le brancher de la manière que je veux, à savoir : lancer mon soft (nuendo), passer par le finalizer pour masteriser, et enregistrer la sortie de nouveau sur le pc, tout ceci en pouvant écouter les changements apportés par le finalizer.
Je sais pas trop si je m'exprime bien, et je ne suis pas un as des branchements lol.
Merci d'avance :)
2
Disposes-tu sur ta carte de sorties numériques? (AES/EBU, S/Pdif, Adat...)
3
Bonjour,

Ta carte son dispose d’une entrée et sortie S/Pdif via liaison optique.
Ton finalizer dispose de la même chose, tu a donc juste à les relier ensemble en optique.
Pense bien à en mettre un esclave de l’autre.:clin:

Cordialement
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
4
Merci pour vos réponses.
Je ne connais pas ce type de branchements, je vais me renseigner.
Par contre je ne connais pas non plus le système de l'esclave ni comment on fait ça, mais je suppose que c'est ce qui me permet l"aller-retour" entre le pc et l'appareil.
Bref, je vais essayer de me débrouiller avec ce type de branchement, si j'ai un souci je repasse ! lol
Encore merci.