Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Polyend Mess, quand le désordre devient créatif !

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 004 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Polyend Mess, quand le désordre devient créatif !
353728.jpg
Un multi-effet créatif associé à un séquenceur pas à pas, le tout dans le format d'une pédale, c'est la dernière proposition des Polonais de Polyend.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Rhooo ça a l’air génial !
3
Je dirais même plus: rhooo ça a l’air carrément génial !
4
...et en stéréo svp...
5
Argh les démos du site PolyEnd avec le Rhodes !

C'est justement dans cette optique que je le voyais !
6
Séquencer plusieurs effets, top top top !
7
Séquencer des effets c’était déjà une des super idées du Syntakt donc c’est bien de voir d’autres fabricants se lancer aussi. Autant d’effets embarqués ça ne me rassure pas particulièrement, en plus Polyend n’est pas connu ni réputé pour ses effets, si ? L’interface me semble encore un peu légère mais on se rapproche de plus en plus du multi-effets séquençable qui pourra me faire craquer.
8
À moi ! ?

très belle esthétique en tout cas *

Mais le monde du son est devenu tellement tellement chèrross (sans fair el radin .. )

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 01:07:10 ]

9
Citation de VE :
Séquencer des effets c’était déjà une des super idées du Syntakt donc c’est bien de voir d’autres fabricants se lancer aussi. Autant d’effets embarqués ça ne me rassure pas particulièrement, en plus Polyend n’est pas connu ni réputé pour ses effets, si ? .

Faut un début à tout.

Et on est pas à l’abris d’un coup de maître.

Moi aussi plus de 120 effets ça me fait un peu flipper pour la qualité. Mais la puissance des processeurs maintenant permet tellement de choses que si les algorithmes sont bons, y a pas de raison que ça sonne pas.

En tous cas les démos avec le Rhodes m’ont convaincu et je crois que je vais tenter le coup.
J’attends de voir quelques autres vidéos sur le net (notamment les avis au superbooth) mais je pense craquer pour une précommande.
10
L’interface ne me semble pas si géniale que ça pour avoir vu la vidéo de Sonicstate.

À voir aussi si le séquenceur peut bien permettre d’activer/désactiver chacun des 4 effets sur le ou les pas souhaités et pas uniquement avoir des parameter locks des paramètres de chaque effet choisi. Surtout que si on définit une séquence de plus de 16 pas elle devient bien moins précise.

La puissance embarquée ne m’inquiète pas du tout, c’est la qualité des algos dont je parle. À voir (et entendre), évidemment.

Et que ça continue avec ce genre de produits parce que ça peut être excellent en live.