Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos pour mes debuts

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos pour mes debuts
Slt a tous voila je viens daquerir un DCX

honetement je capte pas grand chose de lutilisation je suis un peu pommé

jai deux enseintes 382P de B corde et deux caissons RR-118 pour ceux ki connaisse
jai les ferequence de coupure de chacun mais je ne sais comment les utiliser avec le filtre

pour cette confique comment utilisereiez vous le dcx
en mono
en LLMMHH ou les truc comme ca
bref je patauge un peu et je sais pas ou je doit mavanturer dans tous ca
un eclaircisement maiderais bcp
merci ciao
2

Citation : un eclaircisement maiderais

Euh ... la notice d'utilisation , ça te vas ? :roll:

LLMMHH / LMHLMH ... c'est toi qui voit , c'est expliqué dans la notice .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Ont ma expliquer que les reglages tels que LLMMHH ect je m'en occuper pas que c'est juste des repere mais comme je met mes frequences pour chaque enseintes ca passe

la notice je lai regfarder mais c quand meme compliquer avouont le....!
4
Si tu le configure en LLMMHH, cela signifie que les sorties 1 et 2 seront pour les basses (L), les sorties 3 et 4 pour les medium (M) et les 5 et 6 pour les aigus (H). La combinaison LMHLMH, c'est la même, dans un autre ordre. De mémoire, je dirais qu'il devait y avoir également une combinaison du genre LHLHLH qui est un triple filtre pour des systèmes deux voies.

Il est quand même important de régler convenablement la configuration. Cela permet de "lier" les paramètres". Par exemple, si tu dis as : L 30Hz à 100Hz et M, de 100Hz à 4kHz et que tu modifie la valeur 100Hz sur la bande L, automatiquement la fréquence 100Hz de la bande M est modifiée (il est possible de débrayer cela si nécessaire).

Ensuite, il y a le routage : il faut bien préciser quelle entrée doit être utilisée sur chaque sortie. Tu as trois canaux, en général, on prend l'entrée A et B pour respectivement gauche et droite. Si tu utilise ton ampli SUB en mono, tu peux travailler avec le signal SUM (qui est un signal mono composé par la canaux A et B).
5
Merci de ton eclaircicement

pour ma config on ma conseiller pour mes tete de les couper a 80hz

les sub 32hz-115hz
butterworth 24db/o

me manque t'il pour les tete une frequence..? ou comme se sont des deux voies les aigues seront automatiquement diriger dans le moteur daigue?

et je voulais savoir aussi pour les entrees et sorties:
au niveau du gain faut t'il etre superieur ou inferieur a 0db



@ciao merci