Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PX
Photos
1/96
dbx DriveRack PX

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Qui connait bien ce produit ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 8 894 vues
  • 7 followers
1 Qui connait bien ce produit ?
Bonjour, je viens d'acheter un driverack PX, et souhaiterais échanger avec quelqu'un connaissant bien ce produit. Vous remerciant par avance.
2
Moi
3
Je ne l'ai utilisé qu'une fois en soirée, et la salle était pourrie, et peu de temps pour le regler.... Peux tu me dire stp si j'ai fait une bonne acquisition, ou alors y a t il quelque chose de mieux ?
J'ai 2 RCF TT22A et 2 sub CPA B de chez KS Audio.
Merci par avance pour l'aide concernant ce produit.
4
Ben moi je le trouve pas terrible apres ça depend de ce que tu fais avec
5

Hors sujet : Petit HS : tu en es content de tes TT22A ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Oui et non, elles sont assez chères, pas très bien protegées en cas de chocs ( boutons, interrupteurs sans protections ), et j'avais rien jusqu'a maintenant pour les protéger au niveau des graves en cas de fortes puissances ( filtre actifs ) mais elle sonnent bien, sont légères. Je les ai depuis un peu plus de 2 ans maintenant....
7
Pour revenir sur le sujet du driverack, existe t il autre chose de mieux dans ce style de produit pour une sono amplifiée ?

peux tu me dire ce qui n'est pas terrible dans ce produit stp ?
8
Personnellement je l'utilise très régulièrement quasiment depuis sa sortie en France et je trouve que c'est un bon produit pour cette gamme de prix, loin d'un behr.tuuuut par exemple.
Ensuite il faut savoir ce qu'on veux, je pense que pour beaucoup de petites sono c'est largement suffisant, à condition bien sûr de savoir le régler et d'avoir un peu d'oreille pour corriger ses défauts d'équa auto et faire que ça sonne...
Après il y a mieux (un peu) mais plus cher (beaucoup), et beaucoup mieux, mais inabordable pour les petits groupes, il faut être réaliste, et beaucoup mieux est-ce justifié, et est-ce qu'on a les compétences pour réellement l'exploiter à fond ?
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
9
Bonjour, je suis très très content d'avoir en contact quelqu'un qui utilise ce produit et en est satisfait.....
Peux tu me dire stp comment tu l'utilises ? selon toi, quels sont ses points forts et faibles... ? eliminateur de larsen, auto EQ.
Ma sono n'est pas dans la liste des marques déjà renseignée... comment optimiser le système en mode custom selon toi ?

En ce qui me concerne j'ai des bases, mais pas de grosses connaissances de sonorisateur, car je suis musicien chanteur....

Merci encore pour tes infos
10
Vu que tes enceintes et caissons sont dèja amplifiés et processés ,l'utilisation d'un driverack me parrait vraiment du luxe...
Qu'en attend tu comme fonction exactement?
L'auto Q n'est pas un truc miracle et il faut toujours retoucher le résultat sous peine d'abérations...