Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galère pour la 1 ère utilisation du DBX DriveRack 260 avec le Driveware sur PC

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 240 vues
  • 6 followers
1 Galère pour la 1 ère utilisation du DBX DriveRack 260 avec le Driveware sur PC
Bonsoir, après un achat d'occasion du fameux DBX 260 et d'un câble adaptateur RS 232 ou port série via USB, j'ai installé ses pilotes et téléchargé le DriveWare en ligne ... mais une fois le DBX connecté à mon PC portable, rien ne se passe ...:8O: auriez vous une idée ? j'aurais bien aimé profiter de l'interface, surement plus agréable que ce petit cadran de 5 cm sur 3. :((( merci pour votre aide
La Péfaille

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 01:55:33 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
Ju nad be pour toutes ces infos

De rien. Les copains du forum et moi-même sommes là pour ça :)

Citation :
et je ne comprend pas "as-tu bien branché sur le port USB sur lequel tu as config ton PC?

Dans la config du driverack, tu dois choisir le bon prot com. Moi j'utilise le prot COM1 sur mon PC et COM3 sur celui de ma compagne (en spare, son PC sert à la base pour sunlight mais au cas où le mien plante...)
Voir p52 du manuel du 260.
12
Bon ben ... :oops: je pense qu'il faut que je potasse plus sérieusement cette notice ! allez, je m'installe ;) merci et bon week end !
La Péfaille
13
14
Je suis un peu surpris qu'il ne faille pas de driver pour ce câble. Le mien en a besoin...
A vérifier du coup...

Dorian

15
A voir au dessus, il te faut un câble série croisé entre l'adaptateur et le proce. Sans ça, ça ne fonctionne pas.
16
mais jai cru comprendre que ce cable étais déjà un cable croisé!?
17
18
parfait je te remercie!
et celui ci (que tu m'as envoyer) es donc un cable croisé?
19
oui null modem = croisé
20
merci a toi :-)