Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2010 à 19:19:39ElectroVoice DC ONE et Dynacord DSP260 =====> même produit ?
Salut tout le monde,
Voila, j'suis actuellement le projet de m'acheter un processeur et je suis tombé sur ces deux produits qui sont pour ainsi dire au même prix... qui ont la même gueule( mais pas les même couleur attention)... et plus troublant, ils ont le même soft qui permet de les controler...
Voila j'voudrais des explications si quelqu'un en a, car je n'comprend absolument pas l'interet, est-ce que c'est une seule et même marque ? est-ce qu'ils ont décidés d'se foutre de nous ? ou bien y a-t-il des différences que je n'ai pas vu ?
L'éditeur ne tourne que sur windows, donc la seule solution pour fonctionner avec un MAC est d'installer un windows parallèle sur ta machine.
Citation :
C'est le même produit . Dynacord et Electrovoice font parti du même groupe .
Telex , Electrovoice , Dynacord , Bosch , Klark-Teknik , Midas , Mark IV Audio ...
Pour info, ceci nest plus d'actualité depuis quelques années:
Electro-Voice / Dynacord et Telex sont des marques filiales de BOSCH
Midas/Klark-Teknik sont des marques de MUSIC GROUP
Mark IV n'existe plus depuis plus de 5 ans
Cordialement