Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice DC-One
Photos
1/104
Electro-Voice DC-One

Sujet Dc one sous Windows 10 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 771 vues
  • 4 followers
1 Dc one sous Windows 10 ?
Bonjour,je viens d'acheter un processeur DC one d'occasion,tous fonctionne, j ai donc télécharger le logiciel associé pour pouvoir gérer de l'ordinateur.Le logiciel a fait ses mises à jour et je peux l'ouvrir sans soucis et accédé aux paramètres.
Je viens malheureusement de passer sous Windows 10 est n'arrive pas à ajouter ce nouveau périphérique comme indiquer dans les consignes d'installation du système sous windows 7/XP ou Vista.Il n apparait à aucun moment dans mon panneaux de config, puis dans la gestion de mes périphériques et enfin dans la recherche d'un autres périphériques qui me permettrait d'aller chercher mon fichier dans programme files etc...
Existe t'il, ou connaissez vous un moyen de réussir à connecter mon appareil ?
Quels sont les recours sous windows 10, suis je coincé ?

Merci d'avance
Musicalement Nico
2
As-tu suivi la méthode proposée dans cette note ?
http://www.electrovoice.com/downloadfile.php?i=3283
3
Oui, effectivement,j'ai suivi scrupuleusement le fichier lisez moi joint avec le manuel d'utilisateur sans résultat, sur la version de windows 10, quand je vais dans : panneaux de configuration, matériel et audio puis gestion des périphériques , il n apparait pas ( other devices ) , je ne trouve aucun emplacement ou moyen d'aller chercher le fichier système du DCone comme indiquer dans ce document.
De plus j ai essayer d'effectuer ( sous windows 10 toujours ) différentes manipulations indiqueés sur le site windows pour utiliser un logiciel qui fonctionne avec vista,XP ou windows 7 quand on est passer sur windows 10. Sans résulat. Je vais essayer de contacter Electrovoice pour avoir plus d'infos, mais en attendant HELP please !! Merci
4
je rencontre le même problème, t'as du nouveau?

Non je ne mettrai pas de pull

5
bon c'est résolu, il faut suivre le même procédé que pour W7, sauf que dans la liste des périphériques, il n'est pas apparu comme 'other device' mais 'Port usb et je sais plus quoi'.

(je peux pas revoir le nom qu'il avait, maintenant que c'est installé il n'apparait plus sous le nom de port)

pour voir comment il apparait il faut faire afficher la liste puis brancher l'appareil, et trouver la ligne apparue

Non je ne mettrai pas de pull

6
Bonjour, idem impossible d'installer les drivers, est-ce le port USB qui est en USB3 sur le PC??? ou rien a voir...
7
moi ça marche sous WIN 10 64 bits (USB3). (voir mon post Dynacord DSP 260)

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes