Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Ultravoice Digital VX2496
(4)
Déposer un avis
Où acheter Ultravoice Digital VX2496 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Où peut-on encore acheter le VX2496 ?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où peut-on encore acheter le VX2496 ?
Bonjour

Je cherche cet appareil mais il est en rupture partout... :(((

Ca fait plus d'un mois que j'ai acheté un micro statique, et j'attend d'avoir un préampli pour pouvoir l'utiliser, ou au moins l'essayer...

Celui-ci me plait car il fait aussi compresseur et déesseur (pour l'instant j'ai peu de matériel et peu de moyens, donc je ne peu pas investir dans plusieurs appareils couteux, en plus je suis graphiste pas musicien donc mes priorités ne sont pas la-dedans), et je n'ai lu que des bonnes choses des personnes qui le possède. Pour 91 à 115 euros, je n'ai rien vu d'équivalent.

Si vous pouvez me dire où me le procurer, ce serait super. Même si ce n'est pas en France, par contre je ne parle que français, anglais et espagnol, pas allemand ni néerlandais.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai reçu une réponse de Behringer :

Nous vous confirmons que ce produit est bien toujours produit. Cependant et cela pour des raisons logistiques, ce produit est momentanément non disponible.

Nous n'avons malheureusement pas de date précise quand à la disponibilité de ce produit à vous communiquer.

Donc à mon avis, ça va encore durer pendant plusieurs mois...

Si j'en prend un autre alors, je prend quoi ?
27
Bon ça y'est ma commande est annulée et je vais en faire une autre.

Donc j'hésite, dans mes moyens il y a le ART TUBE MP STUDIO à 89€, le Presonus TubePre à 111€, et le Studio Projects VTB1 à 122€.

Ou alors, si les preamp à lampe pas cher ne valent rien, je prend le plus simple (le Behringer MIC100 apparement) que j'utiliserai en direct sans lampe et tous les effets je les aurai en plugin... Quoi qu'à ce prix, je serai plutot tenté de prendre une petite BEHRINGER UB1002 EURORACK, qui serait utile vu que ma E-MU 0404 n'a qu'une paire d'entrée.
A condition que ça ne me créé pas de soufle et que ça ne bousille pas le son.

Qu'en pensez-vous ?
28
La situation est-elle débloquée?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4