Où peut-on encore acheter le VX2496 ?
- 27 réponses
- 6 participants
- 3 162 vues
- 5 followers

Anonyme
543

Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 20:12:07Où peut-on encore acheter le VX2496 ?
Bonjour
Je cherche cet appareil mais il est en rupture partout...
Ca fait plus d'un mois que j'ai acheté un micro statique, et j'attend d'avoir un préampli pour pouvoir l'utiliser, ou au moins l'essayer...
Celui-ci me plait car il fait aussi compresseur et déesseur (pour l'instant j'ai peu de matériel et peu de moyens, donc je ne peu pas investir dans plusieurs appareils couteux, en plus je suis graphiste pas musicien donc mes priorités ne sont pas la-dedans), et je n'ai lu que des bonnes choses des personnes qui le possède. Pour 91 à 115 euros, je n'ai rien vu d'équivalent.
Si vous pouvez me dire où me le procurer, ce serait super. Même si ce n'est pas en France, par contre je ne parle que français, anglais et espagnol, pas allemand ni néerlandais.
Merci.
Je cherche cet appareil mais il est en rupture partout...

Ca fait plus d'un mois que j'ai acheté un micro statique, et j'attend d'avoir un préampli pour pouvoir l'utiliser, ou au moins l'essayer...
Celui-ci me plait car il fait aussi compresseur et déesseur (pour l'instant j'ai peu de matériel et peu de moyens, donc je ne peu pas investir dans plusieurs appareils couteux, en plus je suis graphiste pas musicien donc mes priorités ne sont pas la-dedans), et je n'ai lu que des bonnes choses des personnes qui le possède. Pour 91 à 115 euros, je n'ai rien vu d'équivalent.
Si vous pouvez me dire où me le procurer, ce serait super. Même si ce n'est pas en France, par contre je ne parle que français, anglais et espagnol, pas allemand ni néerlandais.
Merci.

Anonyme
543

21 Posté le 14/10/2005 à 15:57:13
Quand je dis mauvais choix, je veux dire au cas où il n'irait pas avec mon micro. D'après ce que je lis de ci de là, les résultats peuvent être très différents selon quel micro est couplé avec quel préampli.