Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Boss VE20" vs "TC Harmony GT-X" ??

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 7 995 vues
  • 8 followers
1 "Boss VE20" vs "TC Harmony GT-X" ??

Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter un de ces deux modèles : "BOSS VE20" ou "TC Harmony GT-X".

Je suis guitariste/chanteur. Je pense que l'utilisation principale que j'en ferai sera les Harmonies. Je pensais donc en premier lieu au "TC Harmony GT-X".

Mais le "BOSS VE20" étant moins cher, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de prendre le BOSS, puisque qu'il fait les Harmonies + plein d'autres effets.

Donc, que valent les Hamonies sur le BOSS ? Comment sont-elles paramétrées ?

 

Merci d'avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.

Musicalement votre,

Olivier.

Afficher le premier post
11
bonjour.

Ton retour d'expérience sur le ve-20 m'intéresse beaucoup dans la mesure ou tu peux comparer par rapport aux autres produits que tu as déjà eu dans tes mains.:aime:
12
Salut

Je viens d'acheter le Helicon Harmony et je l'ai renvoyé aussi sec illico presto. Etre obligé de jouer de la guitare pour obtenir les harmonies ça le fait pas. Ensuite le son de la guitare repassant dans le micro chant i y a un bruit zarbi qui ressort de tes vocalises.
En tout cas pour chanter en live peut être mais pour le home studio, laisse tomber , ç'est même pas la peine. les vidéos que l'on voient sur youtube c vraiment pas objectif. Je vais tenter le BOSS qu'on peut utiliser uniquement avec la voix. Pour les enregistrements c quand même mieux.
bye bye