Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2012 à 21:14:51brancher la Boss VE-20
Bonsoir
J 'ai acheter la boss VE-20 et j 'ai un gros soucis . je branche mon micro mais me faut il obligatoirement une table de mixage ? , peut on se mettre directement avec l ampli ... Quels cables dois je utiliser ? enfin bref j y connais rien et je suis perdue .
Merci d 'avance de votre aide
C'est vrai que c'est vraiment pratique ces prises qui acceptent les 2 formats XLR et jack.
Si ton micro est dynamique tu n'auras pas a activé l'alimentation phantome sur ton VE 20; celle ci est désactivée par défaut.
0
gobe
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 03/10/2013 à 00:48:54
Bonjour! J'utilise le Boss RC-50 Loop Station et j'aimerais savoir si je peut brancher le VE-20 en série sur celui-ci. Mon but serait de faire passer ma voix dans le VE-20 pour les effets mais de les passer en boucle sur mon RC-50. Sinon est-ce que les deux machines peuvent être synchronisées. S.V.P besoin d’être éclairé avant de faire cet achat.