Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Boss sort le processeur vocal VE-22 Vocal Performer

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 274 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Boss sort le processeur vocal VE-22 Vocal Performer
344337.png
La marque, qui aura un stand au NAMM 2024, prend de l’avance sur le salon et présente le VE-22 Vocal Performer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour, les effets sont de qualités et tout y est paramétrable (presque trop), mais cela reste relativement intuitif grâce à l'écran et aux potards cliquable, rotatifs et crantés.
100 mémoires utilisateurs, c'est très bien.
En revanche j'ai pas vu/trouvé si il y avait moyen de faire une sauvegarde externe des mémoires ? le but étant de tout sauvegarder sur une clé ou le cloud et les rappeler en cas de reset involontaire ou des mettres des mémoires en fonction des projets musicaux.

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 00:15:39 ]

12
Bonjour,

J'ai depuis peu ma pédale d'effet. J'arrive à m'en servir. Cependant, il y a toujours une différence de volume entre le neutre et les effets. Le son est toujours moindre quand je passe sur mes effets alors que je voudrais conserver le même niveau sonore. Pouvez vous svp m'aider ? D'avance merci pour votre réponse.

Caroline