Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 4
Photos
1/106
DigiTech Vocalist Live 4

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Il est commandé !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 662 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il est commandé !
Le vocalist live 4 en stock chez toto à 428 €. :D:
Le mien est commandé !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j ai pas eu d affichage rouge, par contre je pensais que les accords de la grattes s affichaient..ce n est pas le cas...seulement sur la vidéo on dirait..mais bon j ai pas encore eu trop le temps de regarder..demain sera de bon aloi.... :8)
Jeffuze
12
SAlut
En matière de vidéo démo moi je n'ai trouvé uniquement celle concernant le Live 2. Avez vous trouvé quelque chose concernant le Live4?
13
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce qu'apporte en plus le vocalist 4 par rapport au 2 S'il vous plait?
Quelle est la différence par rapport au prix.
Merci.
14
Haha ça y'est je l'ai ! :bravo: Me voilà le troisième utilisateur enregistré ! Bonne nouvelle, j'ai aussi un afficheur vert. :8) Mauvaise nouvelle, j'avais oublié que la Suisse ne fait pas partie de l'UE : 70 euros de frais de douane !! :8O: :(((

Quand je choc sera passé, je verrai ce que je peux en tirer. En même temps, ne retenez pas votre souffle pour un avis parce que c'est mon premier processeur vocal donc ça m'étonnerait que je vous apprenne quoi que ce soit !

Je suis quand même content. Il est plus joli qu'en photo lol ! :)
15
Et pour Albator, la différence entre le 2 et le 4 sont trop nombreuses pour être listées de tête. Je peux tenter le coup mais je vais en oublier. Bref, le VL4 est plus intelligent grâce au Music IQ. Il est plus puissant et génère trois harmonies et pas juste une. Il embarque un simulateur de préampli, un compresseur, un dé-esseur, un correcteur de pitch et quelques effets. La pédale on/off des harmonies peut être réglée en "latch" ou "momentary" (je crois que c'est dans ce mode que ça marche tant qu'on garde le pied dessus).

Voilà, ça m'ennuyait de célébrer mon 400 ème post et t'envoyant lire les docs mais à y repenser, tu devrais quand même y aller. C'est certainement beaucoup plus complet (et juste ?) que ce que je viens d'écrire.
16
Merci Stéphane et félicitation pour ton achat et ton 400eme post :bravo:
Pour les différences ce que tu me dis est deja trés bien par rapport à ce que je voulais savoir.
Le 2 ne fais pas les "petits trucs en plus" et la différence de prix me semble donc un peu plus justifié que ce que je pensais.
Me voila donc perplexe...
Dis moi tout quand tu auras la bête bien en main... :oops:
17
18
Bonsoir,

Je reviens ici pour savoir comment ca se passe pour Stéphane avec son nouveau Bébé. Alors heureux ? :aime: