Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
aprés quelques essais de cette pédale, je ne trouve pas vraiment le réglage idéal pour l'utilisation du vocoder !!? Quelqu'un aurait un exemple de réglage à proposer ? je l'utilise avec ma guitare.
( Peut e^tre que mon micro n'est pas top non plus...)
Merci !
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 12:13:29 ]
Skandalik
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 23/07/2013 à 11:01:07
Petite question au sujet de cette pédale : il faut forcément brancher un instrument dessus (guitare, clavier, sortie quelconque) ou on peut avoir des effet juste avec un micro branché ??
Merci à vous !
0
Anonyme
65640
33Posté le 23/07/2013 à 13:19:24
Elle a une entrée gratte/basse et une entrée micro préamplifiée.
Aucune idée si elle a des entrées pour du niveau ligne (genre sortie de carte son/table de mixage).
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 23/07/2013 à 13:41:08
On n'a pas besoin de brancher une guitare dessus pour l'utiliser. Brancher la guitare permet de piloter la génération d'harmonies sur certains effets pour que les harmonies collent avec ce qui est chanté, et ce qu'on joue à la guitare. En absence de guitare, le voicebox génère les harmonies uniquement à partir de la voix.