Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 15:24:48Au secours!
Du souffle,ca satur vite fait,tu te prend des larsens plein la tronche,vraiment pas sympa kom machine...une erreur d'achat,mais bon j'lai payé 40 euro a un mek qui n'en voulait plus,mais vraiment plus du tout,j'ai fait une bonne action j'lai débarrassé de cette merde....
le truc qui peut faire un bruit horrible, c'est le unvoiced in : ne le met surtout pas "on" si tun'as rien prévu pour le gérer, sinon tu vas avoir des déflagrations intempestives !
Ok merci pour ta reponse et j'vais suivre tes conseils.
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/05/2005 à 21:56:12
Citation : voltage=12V, ampérage=830ma
Attention c'est du 12V AC, et pas du DC (Continu) comme les transfos classiques !
C'est écrit dans la doc et il lui faut au moins 500mA.
Tous les appareils MAM fonctionnent avec ce type de transfo...
0
Anonyme
521397
24Posté le 10/05/2005 à 20:12:50
Ah ok parce que j'ai testé avec un transfo qui me sert pour un autre expandeur , le voltage et l'amperage étaient similaires mais ca ne fonctionnait pas..encore une fois merci..
0
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 12/09/2005 à 11:34:20
Salut les gens,
J'aimerais savoir si vous utilisez le VF11 en live? Parceque aie aie aie les larsens surtout en répèt. J'ai bo réglé les volumes du vocoder différement il y a toujours de la batterie ou la gratte qui passe dans le vocoder. Donc déjà j'ai acheté un micro avec interrupteur afin de le couper dans les phases ou il ne sert pas. avez vous des soluitions???????????
Malheureusement j'ai aucune solution a te proposer, j'ai même refourgué le mien car cela me saoulais ,les réglages étant trop chiants a accorder avec différentes sources que je voulais filtrer ou vocodér
un bon vieux roland SVC l'a remplacé...et c'est d'la bombe !!!!adieux larsens et réglages impossible c'est simple comme bonjour , en prime une fonction ensemble qui épaissit le son (déclanchable par foot switch )
non.non je ne le regrette pas mon VF 11..