Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Roland présente le processeur vocal VT-4

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 8 630 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Roland présente le processeur vocal VT-4
Roland VT-4
Le VT-3 laisse sa place à une nouvelle génération de processeur au format desktop pour la voix, le VT-4 que vous pourrez emporter partout.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dans la video j'ai juste pas compris comment le son du synthé sert au vocoder surtout en regardant de plus près les entrées et sortie du boitier :???:
3
Bon pas de synthé, c'est via Midi...
4
cool l'entrée MIDI c'est ce qu'il manquait au VT3

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
popopopo comment elle fait pas vendre la vidéo/démo, c'est un truc de malade :8O:
6
En effet, dans le genre foireux cette démo est une belle réussite .... :oops2:
Je ne comprendrais jamais comment une entreprise réputée peut laisser passer une démonstration aussi pitoyable d’un nouvel instrument qui doit démontrer ses capacités à faire mieux que son prédécesseur....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
La démo est tellement moyenne qu’il n’y a toujours pas de propositions d’achat dans la rubrique petites annonces :bravo:
8
C'est censé promouvoir un produit!???
9
En tout cas si on m'offre ce truc et que ça donne pas mieux que dans la vidéo, je vire ça direct a la poubelle (sérieusement).
Heureusement que chez roland ils ne font pas de la musique avec leur matos :ptdr:
10
Ouais un peu léger cette démo... Pour pas dire autre chose !
11
Suite à la sortie de cette merveilleuse vidéo je viens d'apprendre que le cours de l'action tc-helicon vient de chuter de 80%

Ha non, on me confirme qu'il s'agissait d'une fake news...
:-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 07:07:56 ]

12
tiens une autre vidéo en ligne :-)
13
Ça donne toujours pas envie
14
vous êtes bien difficile...je vous rappelle que c'est qu'une talkbox.

par contre, en creusant un peu, je comprends pourquoi y'a pas de préamp sur la MX-1
15
Ayant eu le VT-3 pendant quelques temps, je trouve que Roland à amélioré pas mal de choses dont surtout l'entrée midi ! La qualité peut-être au rendez vous, mais le pré-ampli interne n'était pas terrible ce qui engendrait pas mal de buzz ou saturation ou sonorité désagréable, je constate avec les démos que roland ne semble pas avoir amélioré ce point très important pour obtenir un meilleur son...

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 12:43:13 ]

16
ne serait ce pas plutôt le son typiquement bourrin du SM58, dans lequel elle crache sans aucune correction ?
17
On est très loin des possibilités offertes par tc helicon et sa voicelive play pour un budget équivalent...
18
j’ai l’impression que laVT4 vise plus les keyboardistes avec son entrée MIDI. Et j’aime bien qu’il n’ai pas de menus

19
Je viens de passer 1h à m'éclater avec ce dernier et un clavier midi et c'est exactement ce que je voulais comme boîte pour passer mes voix en live :bravo:
20
Ah il est dispo alors !

21
Citation de petit :
Ah il est dispo alors !

oui :bravo:
22

Salut les gars

question peut etre conne : ya une alim fantome ? si je branche un statique dessus, ca fonctionne ?

23
oui il y a!
24
Petite question : est ce que le mode vocoder fonctionne sans clavier Midi, comme pour le VT3, et suit la voix, ou est monocorde comme le mode robot?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

25
Citation de Lennon :
Petite question : est ce que le mode vocoder fonctionne sans clavier Midi, comme pour le VT3, et suit la voix, ou est monocorde comme le mode robot?

The VT-4 works great on its own and can harmonize and vocode without any input other than your voice. But plugging a MIDI keyboard into the VT-4 opens even more expressive possibilities, letting you control the Auto-Pitch, harmony, and vocoder engines in real time with the notes you play.

a priori oui toujours auto pitch qui donc en plus contrôlable via le clavier maintenant.