réactions à la news Roland présente le processeur vocal VT-4
- 31 réponses
- 19 participants
- 8 630 vues
- 22 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Jay-Pee

Jay-Pee

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

oh-no

Mekanik Zain

Je ne comprendrais jamais comment une entreprise réputée peut laisser passer une démonstration aussi pitoyable d’un nouvel instrument qui doit démontrer ses capacités à faire mieux que son prédécesseur....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Richard

IPM

oh-no

Heureusement que chez roland ils ne font pas de la musique avec leur matos

Paranoiak

valouz

Ha non, on me confirme qu'il s'agissait d'une fake news...

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 07:07:56 ]

Jay-Pee

valouz

ob-1

par contre, en creusant un peu, je comprends pourquoi y'a pas de préamp sur la MX-1

pico

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 12:43:13 ]

ob-1

17MIMO44

petit professeur

Jay-Pee

petit professeur

Jay-Pee

Ah il est dispo alors !
oui

Panda Dub

Salut les gars
question peut etre conne : ya une alim fantome ? si je branche un statique dessus, ca fonctionne ?

Richard

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Richard

Petite question : est ce que le mode vocoder fonctionne sans clavier Midi, comme pour le VT3, et suit la voix, ou est monocorde comme le mode robot?
The VT-4 works great on its own and can harmonize and vocode without any input other than your voice. But plugging a MIDI keyboard into the VT-4 opens even more expressive possibilities, letting you control the Auto-Pitch, harmony, and vocoder engines in real time with the notes you play.
a priori oui toujours auto pitch qui donc en plus contrôlable via le clavier maintenant.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2