Pas vu. Essaye avec une traduction google. J'encourage a lire les manuels en anglais, il y a de moins en moins de versions françaises. Les mêmes termes musicaux ou du matériel de musique reviennent souvent et de plus, les paramètres sur les machines sont en anglais.
On s'y fait, et ça ouvre des portes pour lire des articles en anglais.
Perso, même s'il y a une version française, maintenant je télécharge la version anglaise, qui a moins d'erreurs de traduction !
Si des points sont pas clairs, n'hésite pas à poser des questions ici.
Ce qui est intéressant c'est le contrôle midi des notes, le sampling qui permet de jouer le sample comme un synthé/vocoder, looper, mini boite à rythme....
Ce que j'aime pas trop c'est le réglage eq/comp auto à calibrer avant de chanter.
J'aurais aimé une eq/comp réglable.
Je préfère un preamp externe du coup.
Ça m'intéresse pour ma chanteuse .
Du coup je me demandais si le délai/écho avait un bon rendu
Et surtout s'il était possible d'en augmenter juste le feedback afin (de presque ) 'atteindre l'autioscilation en. Tournant juste le gros knob?
( On est assez fan des fin de. Phrase qu'on ferait partir en écho le temps d'une demi seconde )
Delay correct, le feedback et le level sont liés. De mémoire (flemme de le brancher), en mettant a fond, tu dois pouvoir avoir un feedback suffisant pour que ça dure (peut-être pas infini).