Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Probléme de compréhenssion des réglages des voix

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 337 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme de compréhenssion des réglages des voix
Slt ,
j'ai acheter le voice live il y as 1 mois et gros probléme imposible de régler les harmonies j'ai vu des potes zicos ki connaisse leurs solféges ont a essayer comme c marquer mettre tonalité de la zic et tts le reste ....et je n'y comprend rien je n'arrive a rien réglé.j'ai meme etait sur le site pour voir les vidéos.sa fait + de 10 ke je fait de la zic et la je suis comme un con je n'arrive pas a la réglé si quelqu'un pe me dire comment proceder avec des mot tres simple sa m'aiderais. merci d'avance de vos reponse. j'ai vu que beaucoup d'entre vs s'en serve s'en probléme venez a mon secour si il y as des gens de bretagne je suis de brest si je pe vs rencontrer sa serais cool
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut pas etre si dur, car si l'on ne sait pas, on peut faire tous les efforts du monde.....Pour vous donner une idée, je me concentre vraiment , je cherche a m'apliquer, mais rien n'y fait j'arrive pas a chanter correctement. :oops:
Oui "uther" j'ustilise pour essayer des presets auxquelles je change la tonalité, mais quand je crois avoir la bonne harmonie , elle n'est valable que pour une phrase dans la chanson....!Mais bon j'ai déjà appris qu'il faut etre reglé sur "scale"...
Allez les gars, continuez avec vos petits conseils, je progresse...merci
12
C claire des fois tu n'as que 2 ou trois phrases juste et le reste ne colle pas alors dans ce cas il explique une bidouille qui consiste a rechercher les notes 1 a 1 c dingue cet machine est gegniale c frustrant de ne pas la comprendre
13
Salut,
Je commence tout juste à mettre les doigts dans le voicelive.
Les possibilités sont impressionnantes!
En fait, j'ai voulu faire le kaïd au début et survoler la doc: c'est une erreur! Il faut tout lire, méditer chaque phrase, tout passer en revue avec l'appareil sous la main, expérimenter, être curieux...
Je n'en suis qu'au chapitre de l'édition des presets et j'ai encore beaucoup de zones d'ombre. Ne zappez pas le chapitre "survol rapide" qui donne déjà des infos qu'on ne retrouve pas par la suite...
Bref, c'est une machine atypique et extrèmement puissante qui demande un réel apprentissage, un très gros effort pour la prise en main.
Bon courage ;)