Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G
Photos
1/74
TC-Helicon Harmony-G

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet TC helicon Harmony G ou Digitech Vocalist Live 2 ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TC helicon Harmony G ou Digitech Vocalist Live 2 ?
Voice Tone Harmony G !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis à tous les chanteurs guitaristes !!!!
Cette pédale est une tuerie....

2 points importants avant acquisition:
-savoir relativement bien jouer de la guitare (Fondamentale, tierce, quinte...minimum requis pour que la machine établisse des harmonies)
-savoir chanter juste ( et oui car si vous êtes limite, l'harmonisation est limite voire décroche...bref pas beau!!! chant précis sans trop d'effets à la c.. et ça roule)

2 points tout aussi importants après acquisition:
-ne pas abuser de l'effet d'harmonisation (c'est vrai qu'au départ on laisse le truc enclenché et on se fait plaiz'....c'est vrai que c'est génial.... mais bon les voix aux bons endroits... c'est encore plus hallucinant)
-bien régler le "level" des voix.... laissez les plutôt derrière le lead... pour éviter de mettre en avant quelque chose de numérique (bah oui appelons un chat un chat!!! c'est pas des chanteurs qu'il y a dans cette pédale mais grace à un bon level on a moins une impression de voix synthétiques ce que peuvent reprocher certains sur ce genre de matériel)...

Enfin, c'est question de gout ....

EN TOUT CAS C'EST GENIAL!!!!!!

Petits conseils pour essais:
Beatles, Simon and Garfunkel, Crosby Stills & Nash, Beach Boys... bon je vous en dis pas plus...

Bons trips.
Afficher le sujet de la discussion
11
ben voilà.
bienvenu au club............
12
d'autre part, c'est solide comme un tank russe.
le seul petit moins c'est l'alim: à force d'utilisation ,mon cable s'est effiloché et pour finir, plus de contact....

alors, autre info: pour trouver l'alim ( ainsi que bien d'autres alims) tu vas sur:

http://www.myvolts.fr/

le paradis des alim standarts......

bonne continuation

zino