Sujet de la discussionPosté le 28/01/2010 à 22:20:30Que pensez-vous du Voice Modeling
Salut tout le monde,
Je m'adresse ici aux (heureux ?) possesseurs de cet appareil. J'envisage d'un acheter un et l'un des arguments qui influence mon choix est la présence du "Voice Modeling". J'ai déjà écouté tout ce qui pouvait se trouver comme demos sur ce produit mais peut-on leur faire confiance ?
J'aimerais juste rajouter du grain, des sons gutturaux voire des effets de fausses cordes vocales.
Pensez-vous que je pourrais trouver mon bonheur avec cet appareil ?
Salut, dans mon cas précisément, ce sont les voix d'harmonies, qui m'ont permis de me faire un idée de la bete.Il faut dire que je les sorts une à une dans le séquenceur et ensuite dose et re dose l'ensemble, là oui, dans ce cas, on peut arriver à des très bons résultats, meilleurs que la sortie directe du VWP seule avec les 4 voix. Tout ceci est une question de patience et de peaufinage des règlages, je suis à l'aise avec maintenant, c'était pas le cas quand je l'ai eu , d'ailleurs j'ai failli moi aussi le revendre, plus d'une fois, tellement je n'arrivais pas au résultat voulu rapidement, je n'ai pas eu encore à utiliser le voice modeling, alors voyez que je suis loin d'en avoir fais le tour.