Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet Que pensez-vous du Voice Modeling

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 078 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous du Voice Modeling
Salut tout le monde,

Je m'adresse ici aux (heureux ?) possesseurs de cet appareil. J'envisage d'un acheter un et l'un des arguments qui influence mon choix est la présence du "Voice Modeling". J'ai déjà écouté tout ce qui pouvait se trouver comme demos sur ce produit mais peut-on leur faire confiance ?

J'aimerais juste rajouter du grain, des sons gutturaux voire des effets de fausses cordes vocales.

Pensez-vous que je pourrais trouver mon bonheur avec cet appareil ?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
salut, je voulais savoir si on pouvait appliquer le voice modeling aux voix harmonisées ?
Merci
22
Salut, dans mon cas précisément, ce sont les voix d'harmonies, qui m'ont permis de me faire un idée de la bete.Il faut dire que je les sorts une à une dans le séquenceur et ensuite dose et re dose l'ensemble, là oui, dans ce cas, on peut arriver à des très bons résultats, meilleurs que la sortie directe du VWP seule avec les 4 voix. Tout ceci est une question de patience et de peaufinage des règlages, je suis à l'aise avec maintenant, c'était pas le cas quand je l'ai eu , d'ailleurs j'ai failli moi aussi le revendre, plus d'une fois, tellement je n'arrivais pas au résultat voulu rapidement, je n'ai pas eu encore à utiliser le voice modeling, alors voyez que je suis loin d'en avoir fais le tour.