Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet Comment commander le voicework plus avec le MIDI ? siouplait un coup de main !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment commander le voicework plus avec le MIDI ? siouplait un coup de main !


Bonjour,

Etant guitariste et chanteur, j'essai de commander mon TC H Voicework plus depuis mon pédalier guitare ZOOM G9 par la connection midi.

Cela fonctionne, le programme 1 du ZOOM commande le programme 1 du Voicework plus.

Jusque là très bien, mais, je souhaite changer les n° de programme du TC,

pour que le patch 1 du TC n'ai plus le programme 1, mais le 3 par exemple.

Attention, c'est bien le code midi du patch que je veux changer.

Qui saurait associer un patch donné à un numéro de programme midi spécifique sur le TC ?

A vrai dire, j'arrive à le faire sur le pédalier ZOOM, mais cela ne fonctionne que dans le sens de la réception pour ce dernier (réception des infos en provenance du TC), et pas pour l'envoi du code midi (il y a sur le zoom, une fonction qui permet d'associer un n° de patch à un n° de programme midi). Il doit bien y avoir qq part la même chose sur le TC.

Merci d'avance.

Vince.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 18:10:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas? Qu'est ce qui ne fonctionne pas?
12
Il y a bien des numéros de programme à assigner à mon pédalier.
Mes rien ne se passe quand je programme ces n°
13
azertyvince, j'ai une question simple pour toi...
Si tu branches ton pédalier zoom en boucle d'effets (et pas en midi), tu ne sais pas t'en servir comme le pédalier externe (3 boutons) sensé être complémentaire au VW+?