Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMD Athlon XP 2000+
Photos
1/3
AMD Athlon XP 2000+

Processeur de la marque AMD

Sujet Travailler en audio sans craquements

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
1 Travailler en audio sans craquements
Je n'arrive pas à travailler.... !!! :furieux:

Il est impossible d'effectuer un enregistrement sans craquements.
en utilisant la carte son intégré (NVDIA NForce2), encore pire avec mon POD XT.

apparement d'autres utilisateurs de ASUS A7N8X Deluxe recontrent ce problème mais dans les jeux. Mais pour ma part je ne joue pas, en utilisation multimedia tout fonctionne bien.

J'ai tout essayé en désactivant la majorité des périphériques dont je n'avais aucune utilité mais c'est idem.

En utilisant un driver WDM ou ASIO sous :
- SONAR 2.2
- CUBASE SX
- COOL EDIT PRO2.0
et meme le magnéto windows !!


Si vous avez une solution je suis preneur !!!!

voir sur ce forum :
http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=2968&postdays=0&postorder=asc&start=360

Ma config :

ASUS A7N8X Deluxe rev 1.04 bios 1002A
512 Mo(2 DDRAM 256 2100 Samsung)
Disque dur maxtor 133 diamond 8
Enermax 350W silencieuse
Line 6 POD XT USB
WINDOWS XP PRO SP1 / WINDOWS 98SE


@+
Afficher le premier post
11

Citation : 1003 je crois que j'en suis là actuellement...



Si tu as une 1.xx tu peux avoir que la 1.04,1.05,1.06
à ma connaissance.

Si tu as des doutes tu ouvres ton boitier tu regarde sur la carte mere c'est ecrit en tout petit en dessous ASUS A7N8X deluxe en bas à droite rev 1.xx

Donc de toute facon la derniere version du bios pour les 1.xx est la version 1003(si tu l'as deja laisse tomber),

sinon telecharge le à cette adresse :

http://www.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x-deluxe/an8d1003.zip

une fois telecharger decompresse le fichier zip, puis copie le fichier decompressé (an8d1003.bin) sur une disquette (voire fais au moins 2 copie au cas ou...soit 2 disquettes).

Tu peux ensuite arreter ton ordi. et le relancer.

Lorsque tu arrives sur la page de presentation asus tu presse les touches alt + F2

tu arrives sur un utilitaire pour la mise à jour,
tu inseres dans ta disquette dans le lecteur,
puis tu tapes : an8d1003
puis entrer

la il va verifier que ton fichier n'est pas corrompu,
puis va procéder au flashage du bios.

:non: EN AUCUN CAS TU DOIS ARRETER L'ORDI SANS QU'UN MESSAGE NE T'Y INVITE !!!! :non:

une fois terminé, tu peux relancer ton ordi. pour vérifier que tu es bien en version 1003, tu appuies sur la touche TAB Lorsque tu arrives sur la page de presentation asus et tu peux lire en haut de l'écran la version du bios (attention ca passe vite).

A priori tu n'es pas obligé de réinstaller windows, mais c'est peut-etre préférable(j'en sais rien en fait).

voila :bravo:
12
Ok je te remercie pour ton aide, je vais verifier ce soir quelle version j'ai. Le seul probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette... :oops: on avait la flemme d'en installer un... Bon enfin je verrai bien si c'est utile ou pas... En tout cas merci ! :bravo:
13
Le lecteur de disquette est plutot indispensable pour flasher ton bios (surtout pour mettre le bios sur disquette :lol: )

Bonne mise à jour
14
Bin en fait j'ai matté hier soir, j'en suis a la version 1002a. J'ai vu sur des forum que les mecs qui sont passés a la version 1003 ont des problemes depuis... moi vu que j'en ai pas des masses je vais rester comme ça pour l'instant...
ça t'apporte quoi de plus la version 1003 ?
15
Pour info mon probleme de craquements audio a été résolu, j'ai acheté une carte usb en PCI, et j'y ai branché mon POD XT, et cela marche à merveille !!

le port USB du NVDIA NFORCE2 est buggé ou bien cela est spécifique à l'ASUS A7N8X Deluxe.

Voila !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

@+