Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 09:46:00Athlon X2 3600 pour Mao ?
Salut!
J'envisage de monter une nouvelle config, consacrée à la Mao, et je me demandais si un X2 3600, était suffisant, ou si il vallait mieux prendre un x2 3800?
et avec ça je prendrais 1 Go de ddr2 pour l'instant..
Et je précise que je ne prendrais pas de e4300 (Trop cher)
Merci
J'ai pris un X2 3600, à 60 €...c'est quand meme un bon rapport kalitay / prix...
le e4300 vaut quand meme le double, et meme si il lui est tres largement supérieur, il n'est pas 2 fois plus performant..
voilà
@+
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 03/05/2007 à 13:20:45
Par contre, overclocké, le E4300 devient une sacr2e bete