Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pentium 4 à 2,6? A 3 GHt?

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pentium 4 à 2,6? A 3 GHt?
Bonjour,

Voilà, attention, la question va être énooooooooooooorme ;)
Je n'y connais que très peu de chose en informatique et comme je vais m'acheter prochainement un PC chez Dell (Si seulement j'arrivais à vendre cet Akai!! :nawak: ;) )
Seulement je bloque niveau processeur, la différence de prix est énorme (300 Euros) entre :
- un Pentium® 4 à 2.6 GHz, bus systéme à 800 MHz
et
- Processeur Intel Pentium® 4 à 3 GHz

Alors voilà, je me demande si la différence de prix et justifié ou si comme j'ai cru comprendre le plus important, c'est la mémoire vive et le disque dur?

Merci pour votre aide,

AnaoN.

||A n a o N||
Découvrez le forum des musiques secrètes
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh oui merci, c'était l'objet d'un autre post en fait que j'avais écris au sujet de monter soi-même sa config, mais je n'ai pas ce talent donc je paierai plus cher mais je préfère que ça fonctionne ;-)
12
Ben achette une config toute faite mais pas de marque, cv'est aussi une autre solution.
sinon t'habite ou ? si t'est pas loin de lyon je peux te filer un coup de main
13
Ah ça c'est sympa... Je suis de Grenoble... Mais j'y peux rien, je suis peut-être aveugle, c'est peut-être payer cher pour une marque mais je crois bien en Dell... Pour 1400 Euros, j'ai une bête de course quand même...
14
OUAIS...on est tous en RHONES ALPES... :8)

15
Plutôt Rhone ou plutôt Alpes? ;)
16
ALPES! :bravo:

17
En informatique le rapport à la "marque" est différent. L'important c'est l'origine des composants, Dell c'est l'assembleur, les composants ne sont pas d'eux.
pour bien moins cher tu aura mieux