Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pentium 4 à 2,6? A 3 GHt?

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pentium 4 à 2,6? A 3 GHt?
Bonjour,

Voilà, attention, la question va être énooooooooooooorme ;)
Je n'y connais que très peu de chose en informatique et comme je vais m'acheter prochainement un PC chez Dell (Si seulement j'arrivais à vendre cet Akai!! :nawak: ;) )
Seulement je bloque niveau processeur, la différence de prix est énorme (300 Euros) entre :
- un Pentium® 4 à 2.6 GHz, bus systéme à 800 MHz
et
- Processeur Intel Pentium® 4 à 3 GHz

Alors voilà, je me demande si la différence de prix et justifié ou si comme j'ai cru comprendre le plus important, c'est la mémoire vive et le disque dur?

Merci pour votre aide,

AnaoN.

||A n a o N||
Découvrez le forum des musiques secrètes
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand je parlais d'origine des composant je paralis des marques des constructeurs de : cartes mères, mémoire, proc....
c'est ça qui est important, pas la marque de l'assembleur.
et je disais ça surtout en rapport avec cette fameuse p4p800 qui permet de faire des économies monstres en overclokant facilement ton proc...
22
D'accord... :!:

23

Citation :
tu crois que lkes grande marque ont un bon support ????
lol
quand c('est le cas non seulement tu attend 6 mois, mais en plus on t'imobilise ton ordi.



Complètement faux. J'ai l'expérience des deux, parce que mon portable, je l'ai acheté à la fnac. Ben la différence, je la sens bien, rassure toi.

Ton discours est typîque du fada de l'info qui veut pas comprendre que d'autres en ont rien à foutre ;)

Citation :
et ben dans les deux cas on est venu me changer la pièce chez moi par collis, donc a vous de voir...



Oula, ça veut dire quoi, ça ?