Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intel Pentium 4-C 3 Ghz
Photos
1/1
Intel Pentium 4-C 3 Ghz

Processeur de la marque Intel

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cubase et l hyperthreading

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et l hyperthreading
Vous avez eu des problemes ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non jamais eu de pb j'ai un p4c 3ghz avec sx1 il y a un truc un a cocher je crois pour le multiprocessoring ... est il coché chez vous ?
12
Salut,

Dans configuration des périphériques, je pense ds vst multirack : tu as le bouton 'expert' et si ton processeur est un hyperthreading (ou si tu as un bi pro), tu dois cocher la case multi processeur (qui est grisée si tu as un processeur autre)

@+
Misters

Perso : j'ai un hyperthreading sous cubase sx 2.0 et tout va bien (enfin pr le moment)
13
En passant, j’ai lu sur les sites d’info que l’hyperthreading Version 2 corrige un nombre certain de bugs de la Version 1. Cette dernière serait-elle à l’origine des bugs avec cubase?
14
J'ai eu l'HT 1 ca marchais très bien, je suis en HT 2 ca marche toujours nickel..
15
Pareil ! ça marche niquel avec le 1 comme le 2 ...
16
Salut,
j'ai également des problèmes pour le lancement de Cubase sx2, depuis le changement de mon processeur Athlon xp1800+ sur Asrock K7S8X
pour un Athlon 64 2800+ sur Asus K8N

Vous parlez de deux version d'hypertreading, y a t'il un rapport avec l'hypertransport?

HB

17
Non, aucun ... par contre un proc 64Bit, c'est un peu trop recent pour des applications qui tourne en 32Bit, donc ton probleme peu venir de là ... renseigne toi auprés de steinberg ...
18

Citation : par contre un proc 64Bit, c'est un peu trop recent pour des applications qui tourne en 32Bit, donc ton probleme peu venir de là

Peu probable, l'amd64 gère parfaitement le code 32bit... il faudrait en tout cas plus de détails pour savoir d'où ça vient.
19
Bien réinstallé Windows and C° ?