Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intel Pentium 4-C 3 Ghz
Photos
1/1
Intel Pentium 4-C 3 Ghz

Processeur de la marque Intel

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cubase et l hyperthreading

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et l hyperthreading
Vous avez eu des problemes ?
2
La question m'interesse grandement aussi...
3

Citation : Vous avez eu des problemes ?


nan jamais pourquoi?
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
4
Perso jamais, aussi bien avec sx 1 que le 2
5
Bon bah voila mon sx merde profondement au bout de 5 minute de programation je me retrouve avec tout le midi en debut de mesure et avec un cubase le (avec licence je vous pris ) le midi se decale et ca bug jusqu a la mort
voila ma config est sur mon pseudo
d accord ca peut etre la faute de plein d autres choses mais depuis que l on m a lancé sur cette idée ca me trotte dans le disque dur voili voilou
pour info g desactivé l hyperthreading et ca bug toujours !
6
Oui,j'ai eu un petit souci. cubase SL2 plantait au bout de cinq minutes quand je lui envoyais du midi a travers la midisport 4x4 de m-audio.le sav de chez m-audio m'a dit que c'était "peut etre" du a l'hyperthreading de mon cpu(intel pentium 4 3,2g prescott) mal geré par cubase,ou bien alors d'un conflit d'irq.
au final j'ai viré les ports paralleles et j'ai aussi désactivé l'hyperthreading,et sa marche nickel.franchement,je ne pense pas que j'avais un conflit d'irq,je pencherais plutot vers l'histoire d'hyperthreading comme cause de mon probleme avec la midisport et cubase,mais bon,je sais pas exactement,mais méfiance.....
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
7
Heu... désolé si ma question est débile, mais c'est quoi exactement l'hyperthreading ? :oops:
8
:oo: :oo: :oo: :oo:

Jamais eu aucun pb avec ma config P4C 2.8Ghz + Midisport 4x4 + Cubase SX
De meme, j'ai jamais vu ce type de pb sur la ML de l'espace cubase...

Un pb d'HT... j'y crois pas vraiment, ça doit venir d'autre chose...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9

Citation : Heu... désolé si ma question est débile, mais c'est quoi exactement l'hyperthreading



c'est un "doublement" virtuel du processeur, les pentium 4 en l'occurence, qui fait que tu gagnes environ entre 10 et 20 % de puissance brute selon le programme utilisé, pour autant que celui-ci soit programmé pour utiliser l'hypertheading.
10
Merci!