Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 756 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
451
"Va voir backstage" :mdr:
452
Bientôt des infos... et sinon, il y a aussi le forum du festival.
La date devrait se confirmer dans les jours qui viennent; sur le reste, ça avance aussi. Et on cherche toujours de l'aide dans tous les domaines... avis aux amateurs! :clin:
453

Hors sujet : Je vais régulièrement voir "backstage", mais rien de nouveau pour moi qui n'ai qu'un accès limité. Et puis, j'avais aussi envie de faire remonter le sujet sur AF, faut pas que la communauté oublie ce festival !

454

Hors sujet : T'inquiètes :clin: . Je crois qu'ils hésitent entre Fest'nawak et Les AF-ophages. A suivre.

455
Merci de faire remonter le sujet.

Il y a pas mal de choses qui bougent, mais difficile de trop communiquer dessus tant que ce n'est pas ferme.

Par contre, il y a deux trucs sur lesquels vous pouvez tous participer et nous donner un sacré coup de mains.

1- La date :
A priori, on prévoit ça le week-end des 10-11 mai. Plein d'avantages : le jeudi (8) est ferié, donc ça fait un pont et le lundi est celui de Pentecôte, donc une chance pour qu'il soit férié aussi, en tous cas pour pas mal de monde.
Il reste à vérifier qu'il n'y a pas ce week-end là d'évènement qui pourrait faire une concurrence excessive. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à nous les signaler, ça nous aidera énormément.

2- Les jours :
On prévoit un programme sur deux jours. A priori avec les concerts se déroulant du début d'après-midi à tard le soir. Mais qu'est-ce qui vous semble le mieux ? Vendredi et samedi pour un retour le dimanche ou samedi et dimanche pour un retour le lundi, sachant qu'on est pas certain que celui-ci soit férié. :noidea:

Will
456
Rhoooo comment le pseudo il tue ! Comment ça s'la pète ! :mdr:

Le 11 mai c'est mon annif', donc je saurai si y'a de l'événement musical à cette date...
Vendredi-samedi, y'en a qui pourront p'têt pas se libérer le premier jour, mais qui du coup peuvent profiter du WE et revenir dimanche pépère.
Samedi-dimanche y'en a qui se casseraient le dimanche aprem...
Pour les zorgas, ils devront être là genre deux/trois jours avant non ? Càd dès mardi ou mercredi si le festi-af a lieu dès samedi...
Perso je m'arrangerai pour être dispo toute la semaine, donc vendredi-samedi me plait mieux.

Edit cross : j'ai que ce topic du festival en flagué, p'têt que t'as pas bcp posté avec ce pseudo ici... :clin:
457
Ça fait déjà 7 messages. Tu dormais ?
458

Citation : A priori, on prévoit ça le week-end des 10-11 mai. Plein d'avantages : le jeudi (8) est ferié, donc ça fait un pont et le lundi est celui de Pentecôte, donc une chance pour qu'il soit férié aussi, en tous cas pour pas mal de monde.

Donc ca fait un paquet de gens qui vont en profiter pour partir en vacances sachant que souvent les gens doivent solder leurs congés avant fin mai.
459
Grave ! :mdr:
460
Sans compter tout les mariages, baptêmes et autres fêtes de famille qu'il y a à cette période. :bravo:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst