Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 713 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
421
422
Mon avis est que ça ne sert à pas grand chose de se décarcasser sur un logo tant que le nom n'est pas défini. Ce qui passe pour tel ou tel assemblage de lettres ou de mots ne passe pas forcément pour tel ou tel autres. Bref, un logo c'est une équation de pleins de choses. Et le nom c'est quand même LE plus important dans cette équation... :o:

Si c'est juste pour trouver un nom (ou au moins des pistes), c'est pas une bonne idée amha. Le logo, c'est la cuisson d'un nom, c'est pas un ingrédient... :noidea:
423
évidemment, tu crois que je vais garder la même chose si c'est un autre nom ? Là, je teste les idées tant qu'elles viennent c'est tout, et qui plus est ce nom est tout de même bien parti. La deuxième chose c'est qu'après avoir affronté deux "ignobles" que je ne comprenais absolument pas, je me suis dit "si tout le monde dit pareil sur AF, je suis autiste, je jette l'éponge", donc je testais.

Alors, tu pourrais au moins cracher intelligemment sur mes propositions et me donner ton avis sur ces idées :cobra:
424
Genre ce que j'ai dit c'est pas intelligent. Soit.
Je donnerai mon avis quand le nom sera décidé et que tu feras 3 propositions de logos, argumentées avec cahier des normes graphiques. ;)
425
J'ai pas dit ça, le intelligemment c'était pour pas que je t'invite à seulement cracher sur mes propositions, ça ne qualifiait aucunement tes propos :oops2:
426
Ben j'ai pas craché dessus. J'ai juste dit en gros, que je mettais jamais les ingrédient en dessous de la pâte, et que malgré ça je ne suis pas cuistot :mrg:
427
Mais j'ai pas dit que t'avais craché non plus :(((
"Alors, tu pourrais au moins cracher intelligemment sur mes propositions et me donner ton avis sur ces idées" = "Tu pourrais juste me donner ton avis, quitte à dire que c'est de la merde en argumentant"
428
:mrg:

je plussoie totalement l'ami carotte pour l'avis, à savoir en gros donc :
- sympa, bonne base (avec le petit LE)
- manque un peu de lisibilité

Mais à mon avis, fais plutôt tourner tes idées en private en attendant, sinon tu grilles tes cartouches avant même que la version avec le vrai nom soit trouvée. Parce qu'il y a toujours des gens qui te diront "c'était mieux l'ancienne version". Et ça va re être le bordel. Etc. Vaut mieux ne montrer que 3 versions abouties et laisser les gens s'exprimer, non ?
429
Merci :bise:
430
Up !

Dans la série "recrutement de bénévoles", on recherche quelqu'un pour nous filer un ocup de main sur le coté juridique, qui n'est pas ma passion première, je préfère les tableaux excel pleins de chiffres en euros :clin: .
On cherche pas forcément une bête en droit, mais quelqu'un qui saura gérer les aspects assurances, documents officiels, contrats avec fournisseurs et partenaires ... y'a rien de très technique, mais avoir quelqu'un qui a une vision d'ensemble de cet aspect de l'organisation nous déchargera pas mal ! Et comme c'est un secteur assez transversal, mieux vaut qu'il soit présent dans l'équipe le plus tôt possible dans la mise en place de l'édition 2008 !!

Donc à vot' bon coeur m'sieurs dames, vous aimez lire des trucs intitulés article 34-bis alinéa 3, cocher des cases dans des formulaires administratifs, patienter au téléphone en écoutant des musiques d'attente lobotomisantes ? Vous êtes fait pour ce poste !!
Venez vous inscrire sur le forum de l'organisation de l'édition 2008 !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.