Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Wear
Photos
1/4
Native Instruments Native Wear

Produit dérivé de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Comment être un audio geek beau gosse ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 221 vues
  • 9 followers
1 [News] Comment être un audio geek beau gosse ?
Native Instrument a pris conscience depuis pas mal de temps de l'aspect désormais live de la MAO. C'est peut-être ce qui a conduit l'éditeur à proposer une ligne de vêtements : Native Wear.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et cousu de fil d'or ! :bravo2:

"Switched on bach"

12
J'espère qu'il faudra pas un code d'activation pour pouvoir les enfiler...

(Ils font les mêmes avec un "cracked by H2O" ???) :mdr:

Franchement, on aura tout vu. Il fut une époque où les marques offraient gracieusement des T-shirts à leurs clients (merci Mackie :8) ) et maintenant il faut payer pour avoir "l'honneur de montrer qu'on dépense son fric chez NI". Ca, c'est le marketing poussé à l'extrême.

Allez, je ne peux que vous recommander la lecture de ce fameux livre "No Logo" de Naomi Klein, qui vous mettra une bonne claque derrière la tête et vous fera garder la CB au chaud:



:8)

"We are pigs in cage under antibiotics" (c'est de qui ça hein? de ki?)
13

Citation : Hexalto> Et quand tu mets un t-shirt nike ou y'a juste la virgule ?

Ben j'en mets pas !

Citation : (Ils font les mêmes avec un "cracked by H2O" ???)


:mdr:

Merde, grillé !
14
American apparel ou fruit of the loom ?
15
Au cas où vous ne le sauriez pas, les tee-shirts Kronenbourg sont gratuits.
C'est tellement plus classe et de plus, tout le monde sait ce que c'est.

Le tee-shirt Naïve Instruments c'est sympa, mais en cadeau avec une license Kontakt ça serait encore mieux... parceque pour l'instant c'est plutôt "file-nous tes euros et va te rhabiller"... ;)

Aller, je vous échange un ticheurt coca contre un vache qui rit !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Elektron avait offert des t-shirts au 100 premiers acheteurs de l'uw. Jolis, mais pas de très bonne qualité...
17
Ce que j'aime quand j'écris une news c'est :

- la vision de certaines personnes qui pensent que je cautionne le produit.
- La dérive par certains vers un débat qui n'a rien à voir et dont on se fiche plutot pas mal dans le cadre d'un forum sur une news produit.
18
Là, tu flirtes avec la naïveté Number-6. Personne n'est contre toi. :)

Tu postes une news, qui donne lieu à un thread, et c'est pour parler de quoi sinon de notre avis sur la pertinence de ces T-shirts.

Ca montre simplement l'absurdité du marketing. Une marque qui fait des produits audio se décide à vendre des T-shirts (plutôt chers d'ailleurs, 30 euros pour un T-shirt, c'est pas donné) à l'image de la marque, donc plutôt publicitaire puisqu'on n'est pas dans une logique de fonctionnel (comme Nike & co), mais simplement dans la représentativité de la marque, qu'on veut faire payer au client.

La vraie bonne idée serait de filer ces T-shirts à tous ceux qui acheteraient tel ou tel produit, dans un laps de temps limité. Ca booste les ventes (sûr), ça donne une bonne image de la marque (et NI en a largement besoin vu leur piêtre relation client), et on est relativement content de porter un beau T-shirt qu'on a eu gratos pour avoir acheté un produit. La marque gagne sur tous les plans pour des T-shirts qui coûtent 2/3 euros à fabriquer...

Mais bon, NI ne fait pas ça. NI ne donne rien à ces clients, même pas des updates de leur produit, même pas un support digne de ce nom, même pas des fonctionnalités évidentes comme l'"undo" dans Kompakt pour ne pas faire de l'ombre à Kontakt, même pas de manuels papier bien foutus dans la grosse boîboîte, même pas un système de registration qui évite au client de se sentir coupable d'avoir acheter le produit et qui doit s'y reprendre à 3 fois avant que le truc daigne fonctionner (quand ça prend 30s à celui qui a un crack pour installer le produit), bref ... NI sont très forts sur le marketing, très très forts, et plus ça va, plus c'est au détriment de leurs produits je crois...
Bref.
19
Ce n'est pas ça la naïveté et je sais que personne n'est contre moi. :D:

Là on parle pas de t-shirt promo, on parle d'une ligne de vetements proposée par un éditeur de softs, faut pas tout mélanger non plus.
20
Strobo t'es pas un peu exigeant la? Pour moi NI est une des meilleures boites de softs actuellement, jamais eu de probleme avec la registration, leur support est efficace et rapide et au moins ils foutent la doc papier dans les boites de soft!

Pour en revenir au t-shirt je ne comprends pas votre point de vue? D'accord c'est afficher la marque mais certains en tirent une certaine fierté a porter de tels t-shirt j'en suis fier. Il n'y a qu'a voir dans le monde des techniciens le nombre de mecs qui ont des lanières de telle ou telle marque autour du cou. Perso je m'en fiche, meme si ca me pose unprobleme d'éthique.

Apres si NI décide de les donner avec leur soft je suis preneur :volatil:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con