Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2007 à 08:46:06[News] Comment être un audio geek beau gosse ?
Native Instrument a pris conscience depuis pas mal de temps de l'aspect désormais live de la MAO. C'est peut-être ce qui a conduit l'éditeur à proposer une ligne de vêtements : Native Wear.
J'aime bien dans l'ensemble les produits de NI. J'en possède. Ils sont créatifs et facilitent les choses.
Reste que si tout va bien pour toi, je dis tant mieux. Mais quand je vois des utilisateurs ayant payé leurs softs qui en sont à utiliser des cracks pour se débarasser de cette foutue registration vu que le support ne parvient pas à résoudre leur problème, je me dis que ça fait juste pas sérieux pour des softs pros.