Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Testé pour du beatmaking & pour du film de science-fiction, c'est vraiment une bonne expérience
0
Beat Thang 4 Life
iktomi
16310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
22Posté le 27/12/2020 à 15:59:19
Film d'action (éventuellement futuriste ou spatial) tu veux dire ? Parce-que science fiction c'est vague
(même sur le remaster Bluray, je suis pas certain que ça soit très utile devant Alien 1 par exemple)
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:59:40 ]
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23Posté le 27/12/2020 à 16:01:56
C'est le film Netflix minuit dans l'univers, l'expérience me fait penser au cinéma de la Villette où les sièges vibraient...
0
Beat Thang 4 Life
iktomi
16310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
24Posté le 27/12/2020 à 18:27:41
Ha ouai à ce point, et ça ne fait pas trop de "bruit de fonctionnement" parasite ? (remarque si c'est sensé vibrer lors des sons forts...)
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:10:00 ]
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25Posté le 27/12/2020 à 18:44:59
Non ça vibre & avec un casque sur les oreilles tu n'entends rien du caisson
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
74
26Posté le 29/12/2020 à 17:40:48
L'idée c'est de brancher en filaire le BassMe sur un départ aux et le casque "si possible ouvert" sur la prise casque de la carte son.
La sortie mini jack du Mac mini via un périphérique agrégé fait parfaitement l'affaire...
J'ai acheté le BassMe 1er génération sur le site à 89 euros. Pas besoin du + car pas besoin du BT, pas besoin de carte son et du signal full range. Pas besoin de puissance en plus. Si j'ai bien compris d'ailleurs la puissance en plus sert justement au signal full range...
Mon départ aux n'est qu'au 3/4 et je trouve l'effet largement suffisant pour travailler une piste de sub...
Le Sub pack que j'avais était plus impressionnant mais je me méfie de ce genre d'appareils (voir mon avis)
Cela m'aide pour les pistes sub et basse mais pas trop longtemps...
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 17:42:32 ]
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
27Posté le 29/12/2020 à 19:51:58
Tout pareil , mais j'aurais bien aimé l'option BT + casque filaire pour une session Netflix sans trop de câble mais ça le fait