Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?
Salut, pourriez vous me donner quelques avis sur ce petit sujet ?
Je cherche un "provider" pas trop cher mais pas trop lent à livrer le modem pour surfer sur le net, télécharger des freewares, expédier des mp3 à mes amis...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi jai wanadoo.adsl depuis 3 ans, 30 euro par mois.


30 €? Depuis quand? :8O: Ca fait deux ans que je paye 45 € par mois pour le 512/128 chez eux. :mdr: Tu confonds pas avec Free? Ceci dit, d'après cette news, les tarifs Wanadoo ADSL vont parait-il enfin baisser pour s'aligner sur la concurrence. Va pouvoir passer au 1024/128. Déjà testé, miam. :aime:

Citation : Wanadoo ADSL : Ca fonctionne bien, mais ils ont tendance a deconnecter automatiquement si tu telecharges trop !


:8O: A part la traditionnelle déconnexion au bout de 24h, jamais eu ce genre de souci.

Wanadoo, c'est pas mal. Stadire, en attendant le dégroupage...
Ensuite direction Free. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12

Citation : 3Mo/s

Pas 3 mégaoctets seconde, 3 mbits , donc 384ko/sec...
13
Ah bon? ben merde, jai pas du compté la location du modem non plus... koike ca doit pas faire 15 euro kan meme... Mais javoue ke c pas moi ki paye les factures chez moi
14
45 € sans la location de modem non plus (qui est facturée avec le Netissimo si je ne m'abuse). Bewan PCI rules. :bravo:

Jeune insouciant va. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Pour ragoutoutou : ah ok 3mb/s, mais bon avec mon adsl 500kb/s le net suis pas souvent la cadence non plus
16
Ben moi je devais télécharger 8 images de cd depuis le site d'oracle, et sur ce site je faisait du 340Koctets seconde, je jure que tu sens la différence... avec ma connexion câble à 512kbits/s (chello c'est chelou), ça ramait à mort sur le site d'oracle (20ko/s, minable)... c'est sûr on utilise pas la bande passante max des serveurs, mais c'est tout de même plus efficace...
17
Et combien tu paye?
18
53€ car j'ai pris la formule avec 4 pc's connectés...
19
Moi je suis chez Free et mis à part un délai de dégroupage très long (5 mois) mais dû à France télécom qui apparemment n'aime pas la concurrence, j'en suis satisfait car pour 30 €/mois, j'ai du très haut débit (1024/512)
20
Pareil, j'ai free, ils viennent de me mailer pour me dire que je passe en 1024 pour le même prix, ils sont forts quand même chez free.... :aime: