Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?
Salut, pourriez vous me donner quelques avis sur ce petit sujet ?
Je cherche un "provider" pas trop cher mais pas trop lent à livrer le modem pour surfer sur le net, télécharger des freewares, expédier des mp3 à mes amis...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Club-internet 24€ pendant les 4 premiers mois puis 30€ ensuite, modem et install gratuits.
Nickel :bravo: , hot line sympa, Zéro soucis. :8)
22
Quelque soit le prix du "forfait" la seule chose à laquelle il faut faire attention est le débit.En effet, pour un même tarif, tous les "providers" n'offrent pas le même.free est intouchable pour l'instant en région parisienne.
23
Moi je suis sur club internet...pt1 je me rappel plus le forfait..je crous que c'est 50 ball de plus ke Free


Franchment....j'ai eu un soucis au mois de janvier....en gros ils avait interverti le mode 512 et 128........ca a mit 1 mois vant que ca redevioenne normal, j'ai appleé la hotline 50 fois, bref ils me prenné pour un con, j'ai m^me envoyer un mail plutôt incendiare à la fin....mais franchment ils c'en tappe, le serviec technic est nul !!!!!! en tout cas les gens que j'ai eu....été vraiment mauvais.....voila c'est un fait......il jeté la faute sur france télécom...et france télécom jété la faute sur club internet...et moi la dedans il me prenné pour un Con...note de telephone à la fin du mois...+ de 100 euros !!!

depuis no soucies :clin:

Bref l'adsl ca dépend énormément de l'e,droit ou tu te trouve...

voila un lien trés interessant a ce sujet
moi maintenat j'opterais pour FREE...

www.grenouille.com
24
Pt1 je me trouve vraiment bon la, un bon concentré de fautes....je deviens de plus en plus fort !!!!