Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>>Un fauteuil "président"?<<<

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 936 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion >>>Un fauteuil "président"?<<<
Je me pose réellement la question>

lorsque l'on compose, mix, écoute....On passe plusieurs heures d'affiler sur une chaise, tabouret, debout....C'est quand même un outils indispensable je trouve.Je suis sur une chaise "dactylo" pour l'instant, mais j'ai vraiment envie de ma faire plaiz.

Et vous?Comment travaillez vous?Des idées?

Je me tate avec un fauteuil "président" genre lorsque l'on s'assoit, çà fait "SHHHPROUTtttt....." et là, on est bien. :P:

>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : seul point négatif, pour jouer de la gratte ; les accoudoirs gênent ...

Exact! Pour la gratte, je m'installe dans le canapé convertible. :D:
22
Pour la gratte je garde le fauteuil, juste que je m'assois au bord, ça marche bien
23
:bravo: J'aime bien les p'tits détails!
Je pense effectivement faire ce pas là alors...
>Neil.
24
Je viens d'en toucher un pour 45€ dans une liquidation. pas sur qu'il encaissera longtemps mon poids, mais avant d'acheter un vrai modele chez un fabriquand pro a 450€, ça fera l'affaire. fallait voir sur quoi je bossais avant...
25
Oups en voila un plus confortable et puis bientot se sera celui de notre président :lol:

Fauteuil avec ou sans garde-robe.
Dossier inclinable par vérin oléopneumatique et réglable en hauteur.
Accoudoirs réglables en hauteur.

Options et accessoires : cale-tête et cale-tronc, cale-reins, appui-jambe réglable.
4 roues diamètre 125 mm dont 2 directionnelles et blocables simultanément par pédale à l'arrière!!!

(Je passe les caracteristiques techniques...)
26
Après 15 ou 20 ans de n'importe quoi -je ne parle pas de Chichi ou de Mimitte-, j'ai opté quant à moi pour un siège piano (rectangulaire) face aux synthés (c'est pas donné, mais quelle différence!... Rien n'est pire qu'un tabouret ou tout autre siège non adapté, tous les kinés -et mon dos- vous le diront); mais aussi pour un fauteuil genre ministre pour le son et le bureau. Pour les longues répètes gratte; ben je prends un tabouret haut (style bar) ou alors... le siège piano !...
27
J'ai toujours pas acheté mon fauteuil qui fait "SCHHHPROUTttt....".

Mais là, çà calcul sévère.
28
Et bien j'ai opté pour çà à 200€ et je suis vraimen super bien dedans>

http://www.flymeubles.com/images/Produits/T_7/77770681.jpg